Bonjour,
Dans le cadre d'une alternance de BTS, j'ai postulé (candidature spontanée) dans une entreprise de transports fin Juin. Je précise que j'ai envoyé ma candidature au siège social basé à Paris pour une alternance à Lyon.
Et le 11 Juillet, je reçois un mail + un appel téléphonique (très courtois) de la part d'une DRH de Paris comme quoi il sont très intéressés par mon projet et qu'ils auraient une alternance à me proposer. Elle me propose un entretien téléphonique pour le lendemain. Cet entretien s'est très très bien passé. Quelque jours plus tard, je reçois un mail de sa part pour un entretien avec un opérationnel au site de Lyon.
Le 19 Juillet, je passe mon second entretien avec le responsable du site. Cet entretien s'est également très bien passé. D'ailleurs, le recruteur a largement abordé la suite du process de recrutement (finalisation du contrat). Ce qui est à priori bon signe. De plus, il m'a présenté en détail les activités de leur entreprise. Il m'a même donner des conseils sur le logement et qu'il fallait faire vite car trouver un logement n'était pas aisé à Lyon. A la fin de l'entretien, il m'a brièvement présenter l'endroit où je serais susceptible de travailler.
Il m'a préciser que j'aurais une réponse sous une semaine. Mais n'ayant eu aucune nouvelle à cette dernière date, j'ai décidé de relancer les RH à Paris. Il m'ont confirmer qu'aucune réponse ne leurs était parvenu pour l'heure mais que les décisions allaient prises cette semaine. Mais aujourd'hui Jeudi (soit 2 semaines après l'entretien), je n'ai pas toujours pas réponses. Selon vous, faut-il s'inquiéter ? Faut-il les relancer à nouveau ?
Vous remerciant par avance.
-----