Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez déjà fais un stage a la Répression des Fraudes ??
Merci
Voila ma lettre de motivation elle est bien ??
___
Madame, Monsieur,
Actuellement élève en dernière année de CAP Employé Technique de Laboratoire. Je suis à la recherche dans le cadre de ma scolarité, d’un stage en laboratoire du 27 novembre 2006 au 22 décembre 2006
Mon programme de cours de CAP est le suivant :
-Biologie :
Observation microscopique
Ensemencement de bactéries
Coloration de bactéries (Gram)
Frottis bactérien
Travail sur boite de Pétrie
...
-Chimie :
Réaction Acido-Basique
Spectrophotométrie
...
J’ai effectué lors de ma 1ère année de CAP un stage à l’hôpital Lariboisière à Paris, en service de Biochimie, et Biologie Moléculaire. Dans ce poste j’ai appris, le dépouillement des sachets d’échantillons, ainsi que la saisie informatique, et enfin la centrifugation de ces échantillons. Ma tutrice de stage, a relevé mon sérieux, mon amabilité, ma ponctualité et enfin ma disponibilité.
Mes objectifs sont les suivants : je voudrais en savoir plus sur les services de la DGCCRF, car lors de vos nombreux passages à la télévision je dois dire que je suis passionné énormément par votre métiers. Je souhaiterai en faire ma profession dans le futur.
Je suis disposé à vous rencontrer si vous l’estimez utile.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur,
l’expression de mes sentiments distingués.
Sylvain...
-----