Salut tout le monde
moi c'est florian j'ai l'intention de rédiger un dossier (un gros gros dossier) sur les différentes énergies alternatives qui existes pour mon site (qui est encore en construction)...
donc j'aimerai votre aide pour trouver des infos et aussi m'aider a faire la part des chose entre les "promesses" de certains et les réel progrès pouvant répondre au problème des énergies fossiles et de la pollution que cela entraine.
alors j'ai deja lu plusieurs topics sur ces sujets la, et aussi celui sur le moteur a eau ( ) d'une traite hier soir.. mais je ne suis toujours pas avancer, les intervenant ne pose pas les bonnes questions et le débats n'avances pas
je me suis aussi renseigner sur les travaux de Stanley Meyer, septique mais intriguer tout de même
je sais bien que l'on ne peux pas, d'après les lois de la physique thermodynamique, avoir un rendement sur-unitaire.
mais ce documentaire me trouble ( http://baccuslegrand.free.fr/physiqu...ie%20Libre.avi ) et un reportage qui a étais fait au États-Unis pour montrer son buggy qui serrai alimentais a l'hydrogène...
c'est pourquoi j'aimerai qu'on réponde a ces quelques question qui me taraude l'esprit :
dans Wikipédia entre autres, il est écrit qu'il serai mort dans des conditions douteuse... est-ce vrai?
je ne tient pas a la théorie du complot, mais faut avouer qu'a cette époque ça tient quand même debout...
(par rapport a aujourd'hui les circonstances étant différentes)
si c'est une vaste blague, est ce qu'il aurais vraiment dépenser des millions pour protéger ses inventions?
et enfin est-ce que quelqu'un aurais essayer son expérience? le meilleur moyen de savoir c'est de tester donc j'en déduis que quelqu'un a du deja le faire.
-----