bonsoir,
voici un programme que j'ai fait qui sert à faire un calcul de flexion. j'aimerais biens avoir votre critique là-dessus pour pouvoir l'ameliorer.
merci
PS: il faut tout dezipper
-----
16/09/2007, 13h13
invitec35bc9ea
Re : flexion/ commentaires
bijour,
je viens de remarquer qu'il y a ddch qui ne parche pas dans ce programme. je le reposterais corrigé ce soir.
à+
PS: depuis tout à l'heure je n'arrive pas à uploader sur le serveur FS. un modo pourrait-il mettre ce fichier en PJ svp. merci
16/09/2007, 16h25
invitec35bc9ea
vous remarquerez dans ce programmes deux parties.
dans la premiere on donne les chargements et lui calcule la deformation, la contrainte et la fleche
dans la deuxieme on donne la deformation, et lui calcule la contrainte, la fleche et les chargements.
pour la premiere je n'arrive pas à savoir comment determiner la fleche.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
16/09/2007, 16h32
invitec35bc9ea
sauriez vous comment la determiner?
pour la deuxieme, j'ai fais une grosse erreur, je n'ai pas fait intervenir le moment flechissant, le resultat est donc erroné.
pour l'instant je ne vois pas comment corriger ceci. si qqun à une idée...
merci
26/09/2007, 21h55
invitec35bc9ea
bonsoir,
aleez je remonte le fil, mais j'espere que je ne continuerais pas mon monologue.
voilà j'ai corrigé tout ce qui pouvait etre corrigé. ceux qui ont repondu à mes posts à propos de la flexion auront un semlant de deja vu .allez zou: inflexion.zip
j'attends vos commentaires.
à bientot.
30/09/2007, 23h50
invitec35bc9ea
Bhouu!
personne ne veut critiquer mon programme?
Debut juillet, losque je suis venu avec cette idée, vous demandant ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, je me rappelle que Simplemind m'a fait remarquer que ne pas avoir pris le couple de torsion pour les profil en L, erronait mon calcul. c'est ce genre de remarques qui me permettront d'ameliorer ce programme.
allez les gars soiez sympas! SimpleMind, Mecano41, papy kiwi, michel dhieux et tous les autres!