Tête de polissage à mouvements combinés
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tête de polissage à mouvements combinés



  1. #1
    invitedef0f1c9

    Unhappy Tête de polissage à mouvements combinés


    ------

    Bonjour.

    Dans le cadre d'un projet universtaire, je cherche des informations sur les "Tête de polissage à mouvements combinés". Ca n'est pas faute d'avoir cherché puisque cela fait 2 mois que je retourne internet et les revues techniques.
    Mais les résultats sont bien maîgres.

    je cherche donc toute information sur ce procedé de finition, des fabricants, des sites de vulgarisations, des brochures techniques et compagnie.

    Si vous avez des élements à me soumettre, n'hésitez pas.
    De même, si vous avez besoin que je préscise mieux "ce que je cherche".

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : Tête de polissage à mouvements combinés

    Bonjour

    En dehors du titre que pouvez-vous nous dire de plus.

    Je suppose qu'un projet -même universitaire- n'est pas réduit à un titre abscons.

    Dans domaine du polissage il existe de nombreuses techniques y compris maintenant des machines en CN qui font le repoussage et le polissage.

    Nous pourrions résumer par polir quoi et pourquoi multitêtes et le multi-têtes est-il réservé au outils de polissages ou aux pièces à polir.

    Poliment votre.

  3. #3
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Tête de polissage à mouvements combinés

    Bonjour,
    Vous pouvez rechercher du côté des machines pour l'horlogerie, ils sont des têtes de polissage pour les carrures, les boîtes de montre, donc si vous en avez une au poignet, vous pouvez vous imaginer de la complexité pour suivre la forme.
    Cordialement.
    Jaunin__

  4. #4
    invitedef0f1c9

    Re : Tête de polissage à mouvements combinés

    Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    Bonjour

    En dehors du titre que pouvez-vous nous dire de plus.

    Je suppose qu'un projet -même universitaire- n'est pas réduit à un titre abscons.

    Dans domaine du polissage il existe de nombreuses techniques y compris maintenant des machines en CN qui font le repoussage et le polissage.

    Nous pourrions résumer par polir quoi et pourquoi multitêtes et le multi-têtes est-il réservé au outils de polissages ou aux pièces à polir.

    Poliment votre.
    Et pourtant, nous n'avons quasiment rien comme infos.
    Ce qui peut m'intéresser, c'est faire un tour global de toutes les techniques, puis ensuite, "zoomer" sur les TPMC.

    Polir quoi? c'est une bonne question. Pourquoi multitête? suppositions: dans le cas pièces de géométries complexes et dans une démarche d'amélioration de la qualité/productivité.
    Puis question pièces à polir/outils, si tu as des infos, ça m'intrigue fortement.


  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. doit-on pratiquer le massage cardiaque et le bouche à bouche combinés et comment?
    Par invite47e0ec41 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/08/2010, 15h38
  2. electro polissage
    Par invitea5bc8f94 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2008, 19h22
  3. polissage ou chromage
    Par invite88d5dc52 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2007, 23h27
  4. Polissage
    Par crovega dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/01/2007, 20h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.