fabri machine cnc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

fabri machine cnc



  1. #1
    invited7e163fe

    fabri machine cnc


    ------

    Bonjour le monde

    je voudrais pouvoir faire des piece 3d en polystyrene car selon moi permet de faire une grand posibilité de piece
    comment pouvoir fabriquer un machine semblabe a celle la http://www.dixitec.com/ de 3d ou sinon des plans , explication ..
    merci davance

    -----

  2. #2
    chatelot16

    Re : fabri machine cnc

    tu imagine que les fabricant de machine qui marchent bien vont te donner les plans ?

    il y a des tas de super bricoleur qui font des belle machines cnc et qui les montrent sur le net : mais il n'y a jamais les plans complet pouvant etre realisé les yeux fermé par quelqu'un qui n'a aucune connaissance

    il y a des tas de bricolage que j'ai realisé et qui marchent bien mais dont je ne peut pas donner les plans precis realisable par n'importe qui : faire des plans precis serait un travail enorme , que personne ne me payera

    donc il faut que tu apprenne progressivement avec des realisation plus simple ce qu'il faut pour faire ce que tu veux

    j'ai une partie des connaissance pour faire une machine a commande numerique , j'ai participé dans mon travail a la conception de machine , je n'essaye meme pas d'en faire une rien que pour moi car actuellement je n'ai ni le temps ni l'argent pour etre sur d'arriver au bout

Discussions similaires

  1. CNC ...et bidouille
    Par invitea38c30b2 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/10/2009, 21h53
  2. votre pour le cnc 2001
    Par inviteba5b50da dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2008, 09h01
  3. Recherche forum cnc
    Par hewell dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2007, 23h37
  4. cnc en rs232 ou usb
    Par gaga2410 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 05h55
  5. fraiseuse CNC neophyte help !!!!
    Par invitece7c3b40 dans le forum Électronique
    Réponses: 74
    Dernier message: 05/09/2006, 19h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.