procédés de galvanisation
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

procédés de galvanisation



  1. #1
    gomos

    procédés de galvanisation


    ------

    Bonjour, je travail sur un projet d'analyse, modélisation, simulation, optimisation et commande automatique des procédés métallurgiques. je serais très intéressé par les différents procédés de galva (galva à chaud) en europre ou déjà en france ça m'aiderais beaucoup !
    faites moi part de vos experiences !!
    Merci

    -----

  2. #2
    gomos

    Re : procédés de galvanisation

    Citation Envoyé par gomos Voir le message
    Bonjour, je travail sur un projet d'analyse, modélisation, simulation, optimisation et commande automatique des procédés métallurgiques. je serais très intéressé par les différents procédés de galva (galva à chaud) en europre ou déjà en france ça m'aiderais beaucoup !
    faites moi part de vos experiences !!
    Merci

    svp jai besoin vos aides

  3. #3
    Zozo_MP

    Re : procédés de galvanisation

    Bonjour

    Il faut au moins trois mois d'études pour expliquer et argumenter sur les différentes méthodes.
    Au minimum c'est un livre de 200 pages en faisant simple.

    Vous pouvez faire déjà des recherches sur Galvanisation à chaud et à froid et galvanisation continue. Cela vous donnera les 3 racines de l'arbre des différentes méthodes.

    Vous pouvez déjà trouver beaucoup de pistes et de documentations savantes et des réponses avec les moteurs de recherches.

    Cordialement.

  4. #4
    gomos

    Re : procédés de galvanisation

    Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    Bonjour

    Il faut au moins trois mois d'études pour expliquer et argumenter sur les différentes méthodes.
    Au minimum c'est un livre de 200 pages en faisant simple.

    Vous pouvez faire déjà des recherches sur Galvanisation à chaud et à froid et galvanisation continue. Cela vous donnera les 3 racines de l'arbre des différentes méthodes.

    Vous pouvez déjà trouver beaucoup de pistes et de documentations savantes et des réponses avec les moteurs de recherches.

    Cordialement.
    Bonjour,
    Merci pour votre interet, je suis tout a fait d'accord avec vous, mais la réalite c'est que j'ai besoin vraiment une aide sur ce sujet à part la recherche sur internet, j'ai besoin des documentation personnelle qui n'existe plus sur internet
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Galvanisation / fleurage
    Par inviteb88e8eb3 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2008, 09h42
  2. Galvanisation à chaud vs Electrozingage
    Par invite182d4cc7 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2008, 22h16
  3. corrosion et galvanisation...
    Par invite78c7c421 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2007, 10h31
  4. sujet école l'ingénieur en procédés industriels:procédés valorisation de la biomasse
    Par invite7e55e707 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2006, 13h37
  5. Galvanisation d'un métal
    Par invite3a4f2a43 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2005, 10h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.