Bonjour à tous,
Je me présente: Je suis étudiant à l'IUT GMP de Lille 1.
Je m'adresse à vous car je doit réaliser avec mon binôme un projet ayant pour théme: " Aspect technologique des laisons gissiére"
Nous nous sommes entretenus avec notre tuteur: un professeur; qui nous a donné plusieurs axes de travaille tel que: Les guidages en translation, les douilles à billes..... Il nous a aussi demandé de nous diriger vers "les translations en T" et "les translation en V" : c'est la qu'on bloque... Nous avons cherché partout (Bibliothéques et internet) mais nous n'avons rien trouvé..
C'est pour cette raison que je vous contact: si vous avez de la documention sur les translations en T et les translations en V n'hésitez à m'en faire part sur ce Post
Et par la même occasion, si vous avez n'importe qu'elle conseils à nous transmettre celon votre expérience personnel ou professionel, nous vous lirons avec plaisir..
Pour finir, notre binôme n'hésitera pas à vous jetez un léger clin d'oeil en spécifiant lors de la soutenance que le forum Futura-Science et ces membres ont constitués une aide majeur pour la réalisation de notre projet.
MERCI
-----