j'ai poussée du courant inverse de 120v. dans ma generatrice 120/240 se peut t'il que j'ai demagnitiser mon generateur car tout est correct mais enroulement et le reste
Bonjour
1/ Dans notre pays, quand on entre quelque part on dit "Bonjour" et sur ce forum on respecte la charte acceptée à l'inscription.2/ Le titre du message n'est pas clair. On pense à un exercice scolaire. FS ne doit en aucun cas faire l'exercice à la place de l'étudiant.2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
3/ Comme c'est écrit, après le "mais" on attend l'état de l'enroulement (tiens un seul; curieux!) et du reste (c'est quoi?)
Donc discussion fermée.12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
La modération
Papykiwi
-----