Mise en place de galets
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mise en place de galets



  1. #1
    invite24cf8ebf

    Mise en place de galets


    ------

    Bonjour,

    J'aimerai mettre en place un système de galets motorisés pour faire tourner un axe de diamètre 12mm sur lui-même.
    Es-ce que quelqu'un connait les calculs et le nombres de galets qu'il me faut pour faire tourner cet axe???? 2 ou 3??Comment les placer??
    Existe t'il des galets motorisés tout fait???
    J'aimerai avoir des renseignements pour la mise en place de ce système. Si quelqu'un a des tuyaux ou connait des sites internet, faite moi signe!!!

    Merci


    -----

  2. #2
    invite3e67d1f2

    Re : Mise en place de galets

    Citation Envoyé par brocheuse Voir le message
    Bonjour,

    J'aimerai mettre en place un système de galets motorisés pour faire tourner un axe de diamètre 12mm sur lui-même.
    Es-ce que quelqu'un connait les calculs et le nombres de galets qu'il me faut pour faire tourner cet axe???? 2 ou 3??Comment les placer??
    Existe t'il des galets motorisés tout fait???
    J'aimerai avoir des renseignements pour la mise en place de ce système. Si quelqu'un a des tuyaux ou connait des sites internet, faite moi signe!!!

    Merci

    tout est possible mais il faudrait savoir par exemple la vitesse déirée, la charge, le couple a transmettre et le matériau de la tige ....pour commencer. La solution galets va limiter le couple et la vitesse....

  3. #3
    Zozo_MP

    Re : Mise en place de galets

    Bonjour

    Si cela a un lien avec vos prédentes questions sur la pièce à indéxer pour le brochage, il vaudrait mieux fusionner les deux messages. Sinon celui qui n'a pas vu le premier Post reposera des questions déjà posées et répondues par ailleurs.

    Cordialement

  4. #4
    invite24cf8ebf

    Re : Mise en place de galets

    Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    Bonjour

    Si cela a un lien avec vos prédentes questions sur la pièce à indéxer pour le brochage, il vaudrait mieux fusionner les deux messages. Sinon celui qui n'a pas vu le premier Post reposera des questions déjà posées et répondues par ailleurs.

    Cordialement
    Ouai, c'est le même sujet mais je sais pas comment on fais pour fusonner les 2!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite24cf8ebf

    Re : Mise en place de galets

    Citation Envoyé par simbis Voir le message
    tout est possible mais il faudrait savoir par exemple la vitesse déirée, la charge, le couple a transmettre et le matériau de la tige ....pour commencer. La solution galets va limiter le couple et la vitesse....
    On a pas besoin d'aller vite, une vitesse de 10mm/s suffit. l'axe( pièce en rotation), ne pése que 500g.

Discussions similaires

  1. Mise en place d'OpenVPN
    Par Bruno dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/05/2008, 23h29
  2. [Blanc] mise en place courroie
    Par invite50489805 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/02/2008, 22h11
  3. Mise en place d'UBUNTU
    Par invitefffea285 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/12/2007, 16h15
  4. [Biologie Cellulaire] Mise en place du kinétochore
    Par invite31840caf dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2007, 10h20
  5. mise en place de la telephonie ip
    Par invitef7198018 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2005, 11h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...