Moteur dopé à l'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Moteur dopé à l'eau



  1. #1
    invite898c823c

    Question Moteur dopé à l'eau


    ------

    Bonjour,

    Le 7 février 2009 TF1 a diffusé un reportage (voici le lien: http://videos.tf1.fr/video/emissions...-planete-.html - À partir de la minute 24) qui parle, entre autres, de moteurs dopés à l'eau.

    De quoi s'agit-il au juste ? Cela marche-t-il vraiment ?

    Cela ressemble à la "technologie" Pantone, pour laquelle rien n'a pu être prouvé scientifiquement et qui a été considérée comme une escroquerie. Pourtant on commence à voir ce genre de reportages à la télé, et il y a même certaines compagnies (http://www.hypnow.fr/) qui vendent des appareils similaires permettant de "faire de économies de carburant".

    Alors je m'intérroge... Info ou Intox ?

    Merci pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Moteur dopé à l'eau

    Citation Envoyé par spoutrain Voir le message
    Bonjour,

    Le 7 février 2009 TF1 a diffusé un reportage À partir de la minute 24) qui parle, entre autres, de moteurs dopés à l'eau.
    Je ne savais pas que la chaine que tu cites constituait une référence scientifique!!?? D'ailleurs Georges Charpak doit s'en souvenir.
    De plus la vidéo que tu proposes est devancé par de la pub, ça m'a gonflé et j'ai abandonné l'idée de visionner ce reportage, et je suppose que je ne perd pas grand chose.
    Je précise que je parle en tant que simple participant et non en tant que modérateur.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. structure 3D du BaTiO3 dopé ?
    Par invite14ab4ef2 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2007, 18h25
  2. de l'eau dans le moteur ?
    Par invite66f3362b dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/02/2006, 16h36
  3. photopile non-dopé
    Par invite64ff30d9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2005, 12h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.