Question sur le mode simulation de step7
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Question sur le mode simulation de step7



  1. #1
    inviteb239f537

    Question Question sur le mode simulation de step7


    ------

    bonjour
    pourrez vous m'aider :
    j'ai conçu un programme avec lader a fin de modéliser le scénario de transport de deux charriots;

    bon pour bien comprendre mon problème voici une petite idée sur une partie du programme (voir la piece jointe):

    [url]http:xxxxxxx Ce mode de transmission de "PJ" n'est pas autorisé.
    bon, la problème c'est que lorsque je simule mon programme les lampe que je veut allumer (ou bien les sortie A0.3 et A0.4) changent leur état dans le programme (je peut les vue avec l'outil "visualisation du programme" (lunette)) mais dans le simulateur non
    je ne sait pas pourquoi
    aider moi s'il vous plait

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par invite76532345 ; 09/03/2009 à 06h25. Motif: Titre mal adapté et photo non conforme

  2. #2
    inviteb239f537

    Re : Question sur le mode simulation de step7

    alors ??, aucune d'idée
    :'(

  3. #3
    invitefbea0aad

    Re : Question sur le mode simulation de step7

    Citation Envoyé par wa7ch3000 Voir le message
    bonjour
    pourrez vous m'aider :
    j'ai conçu un programme avec lader a fin de modéliser le scénario de transport de deux charriots;

    bon pour bien comprendre mon problème voici une petite idée sur une partie du programme (voir la piece jointe):

    [url]http:xxxxxxx Ce mode de transmission de "PJ" n'est pas autorisé.
    bon, la problème c'est que lorsque je simule mon programme les lampe que je veut allumer (ou bien les sortie A0.3 et A0.4) changent leur état dans le programme (je peut les vue avec l'outil "visualisation du programme" (lunette)) mais dans le simulateur non
    je ne sait pas pourquoi
    aider moi s'il vous plait
    Moi j'utilise que le langage list c'est hyper pratique.
    Mais c'est quoi le simulateur ? moi j'utilise que des lunettes...

  4. #4
    inviteb239f537

    Re : Question sur le mode simulation de step7

    le mode simulation est utilisé si vous n'avez pas d'automate; par exemple dans mon cas j'ai un projet a faire dans l'institut et je veux continuer le travail chez moi c'est quoi la solution ?? c'est d'utiliser ce mode !! merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefbea0aad

    Re : Question sur le mode simulation de step7

    Citation Envoyé par wa7ch3000 Voir le message
    le mode simulation est utilisé si vous n'avez pas d'automate; par exemple dans mon cas j'ai un projet a faire dans l'institut et je veux continuer le travail chez moi c'est quoi la solution ?? c'est d'utiliser ce mode !! merci
    Si t 'a un programme pas trop volumineux essaye de le convertir en langage list et là je pense qu'avec les lunettes (visu) tu verra les different paramètres qui t'interesse...
    Moi je ne programme jamais en ladder...
    On fait des machine hyper complexe et précise qu'avec des langage liste : ex : U pas100; O M25.2; SPBN Call etc...
    Désolé.

Discussions similaires

  1. programmation avec STEP7
    Par invite0d9691eb dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2008, 13h18
  2. Multisim en mode simulation
    Par invite18ba9d7c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2007, 13h48
  3. pbm avec le fond cosmologique
    Par invite8cd556c4 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2007, 16h52
  4. Pbm avec le wifi chez orange
    Par invited1c8361c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2007, 16h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...