Imprimante à jet d'encre à jet continu
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Imprimante à jet d'encre à jet continu



  1. #1
    invite6dbbe6ab

    Imprimante à jet d'encre à jet continu


    ------

    En faisant des recherches sur les imprimantes à jet d'encre à jet continu, je suis tombé sur :
    "La formation en jet continu repose sur le principe thermodynamique de l'énergie minimale. Un liquide (encre) s’écoulant à travers un orifice tend à se séparer en gouttelettes si la surface externe de la masse de liquide est plus grande que la surface extérieure des gouttelettes. La formation de gouttes va donc permettre de réduire l'énergie totale du système. "

    Je ne comprend pas vraiment ce principe, et c'est pourquoi je demande de l'aide ici.

    En vous remerciant d'avance.


    Bonjour
    Nous ne sommes pas des sauvages, nous ne sommes pas sur un "t'chat" et:
    Citation Envoyé par La charte
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Curieux.... La discussion s'est fermée.
    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 30/03/2009 à 06h50. Motif: Non respect de la charte

Discussions similaires

  1. Imprimante laser vs imprimante jet d'encre
    Par benjy_star dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/01/2009, 12h00
  2. impression de typon avec une imprimante jet d'encre
    Par sebinou62 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2008, 14h55
  3. PB avec imprimante HP laser jet 4l
    Par invite39462866 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/06/2006, 21h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...