programmer API
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

programmer API



  1. #1
    invite98ebd3d2

    Question programmer API


    ------

    Bonjour,

    je fais appel à votre aide car je dois utiliser un automate de Mitsubishi pour récupérer les valeurs d'une f.é.m produite par un thermocouple, ce dernier étant connecté à un module d'extension (FX2N-8AD) de l'API, en utilisant le logiciel Melsec Medoc Plus, et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour programmer. Si vous avez un tutoriel sur ce logiciel, ou si vous êtes prêts à m'expliquer, cela m'aiderait pas mal.

    Merci.

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : programmer API

    Bonjour

    Ce logiciel n'étant pas un freware mais plutôt un trèscherware la documentation et l'aide en ligne sont fournies avec tous les logiciels qui ne sont pas tombés du camion.

    Si c'est une fonction ou une erreur de programmation alors votre question à du sens sur le forum, sinon la charte est très claire là dessus pas de fourniture ou d'infos pour des logiciels non acquis officiellement.

    Après votre réponse sur les conditions d'acquisition du logiciel, il serait d'ailleurs judicieux de rediriger votre post vers le forum http://forums.futura-sciences.com/lo...e-open-source/

    Cordialement

  3. #3
    invite98ebd3d2

    Re : programmer API

    Le logiciel a été acheté avec l'automate, il y a pas de soucis sur ce point. J'ai regardé la documentation fournie avant de venir ici, mais pour quelqu'un de novice ce n'est pas très explicite. Je re-itère donc mon post.

  4. #4
    invite98ebd3d2

    Re : programmer API

    et je n'ai pas trouvé comment rediriger mon post.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zozo_MP

    Re : programmer API

    Bonjour

    merci pour ta réponse

    Pour rediriger ton post vers un autre forum seuls les modérateurs peuvent le faire.

    Si ma remarque est pertinente, ils ne manqueront pas de faire la redirection.

    Evite de créer un nouveau post dans le bon forum.
    En attendant, je te conseille, un peu de patience car le forum est moins actif le dimanche et nous ne sommes que lundi.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Api
    Par invite2272f05d dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2009, 08h23
  2. Api Slc5
    Par clinon dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/12/2008, 23h10
  3. Api
    Par invite038d0deb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2008, 08h14
  4. [Microbiologie] Api 20ne
    Par sylvain78 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2008, 08h34
  5. Grafcet et API
    Par invite286cfb0d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2007, 18h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.