Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Le chaussaucrotte !



  1. #1
    invité6543212033

    Talking Le chaussaucrotte !


    ------

    Salut à tous !

    En ces temps de pénuries de fossiles et d'accumulation de la pollution ce qui paraît inquiétant, j'ai trouvé la solution : le chaussaucrotte !
    C'est une petite solution environnementale pour nos villes en particuliers ...
    En effet n'êtes vous jamais importuné par les crottes de nos vilains cabots sur nos trottoirs ?
    Eh bien la solution : c'est une nouvelle paire de pompe, ces pompes feraient comme des ventouses et aspireraient les crottes des trottoirs tout simplement en marchant dessus !
    Un petit sac jetable et biodégradable à l'arrière des grolles pour récupérer l'immondice reste plus qu'à jeter à la poubelle la plus proche !
    Ce qu'il faudrait c'est un système de ventouse qui s'active lors de chaque foulée mais qui n'empêche pas le sujet d'être littéralement scotché au sol !
    En plus cela utilise le flux de piéton quotidien pour nettoyer les trottoirs de toute cette merde qu'on/eux laisse trainer !
    Donc plus besoin de motocrottes qui consomment inutilement du carburant, le chaussaucrotte est là !
    De plus si vous vous faites agresser, c'est un bon moyen de se défendre, après lui avoir dit : "tu cherches la merde ?" et bien la voilà un bon coup de chaussaucrotte reniflant et çà fait fuir l'agresseur (un système d'éjection est prévu !).
    D'ailleurs une version améliorée du chaussaucrotte pourrait ramasser toute sorte de détritus : les paquets de clops écrasés, les mégos, les seringues, etc ... (à part les chewing-gum trop collant, il risquerait d'abimer le chaussaucrotte ! )
    Comme de toute façon c'est dans la nature humaine de tout vouloir piétiner avec joie, le chaussaucrotte est là !
    Sinon pour les sportifs une version sportive du chaussaucrotte est prévu pour rammasser les grosses merdes laissées par quelques imprudents dans nos jolies forêts !

    Vive le chaussaucrotte ! Achetez-le c'est un geste éco-citoyen !

    Qu'en pensez-vous ?

    PS : C'est surtout pour savoir si une technologie d'aspiration mécanique compacte pour tenir dans une chaussure existe ...


    Cordialement,

    Bonsoir
    L'humour (lequel ?) peut se comprendre mais;
    La charte:
    6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions. Etant sur un forum scientifique, les discussions religieuses ou politiques ne sont pas tolérées.
    Donc c'est fermé, avant de partir aux oubliettes.

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 18/07/2009 à 20h12. Motif: Non respect de la charte

Sur le même thème :

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.