liens biologiques
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

liens biologiques



  1. #1
    invitec1d38872

    liens biologiques


    ------

    y' a t'il un moyen plus precis pour confirmer les liens biologiques entre les individus que le test de paternite fournit par http://www.xxxxxxx?

    Liens supprimé.
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 21/07/2009 à 13h26.

  2. #2
    PIXEL

    Re : liens biologiques

    oui , celui qu'ordonnera un tribunal... et qui sera effectué par un labo agréé.

    les tests proposés sur le net sont ILLÉGAUX : article 226-28 du code pénal (un an d'emprisonnement, 15 000 EUR d'amende). et de fiabilité discutable.

  3. #3
    invitec1d38872

    Re : liens biologiques

    xxxxxx est une société internationale de tests d’ADN qui fournit des analyses d’ADN fiables, précises et confidentielles, à la fois pour le secteur public et pour le secteur privé dans le monde entier. xxxxxx opère à travers un vaste réseau de bureaux dont ceux du Royaume Unis, Irlande, Italie, Belgique, Australie, Nouvelle Zélande, Etats Unis, Canada, Afrique du Sud, et l’Inde. Tous les tests de paternité sont effectués par un laboratoire accrédité par l’ISO 17025 et l’AABB, et qui a déjà effectué plus de 250000 tests à domicile de paternité, et qui a une grande expérience dans tous les aspects de ce domaine.
    mon ami a effectué un test d'adn et les resultats qu'il a obtenut font excellents.
    Dernière modification par JPL ; 21/07/2009 à 13h28. Motif: Suspicion de pub déguisée

  4. #4
    PIXEL

    Re : liens biologiques

    Citation Envoyé par karldurand Voir le message
    xxxxx est une société internationale de tests d’ADN qui fournit des analyses d’ADN fiables, précises et confidentielles, à la fois pour le secteur public et pour le secteur privé dans le monde entier.
    .................
    ET ALORS? c'est ce qu'il baratinent sur leur site ! moi je peux écrire que je suis le Pape... dis tout de suite que tu es leur vendeur et que tu fais de la pub...

    je doute que les modos apprécient

    Citation pour citation , voici la mienne , mais comme je n'aime pas encombrer , je mets juste le lien :

    http://www.legifrance.gouv.fr/affich...Texte=20090721
    Dernière modification par JPL ; 21/07/2009 à 13h28.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Transmutations biologiques
    Par Jeuf7984 dans le forum Chimie
    Réponses: 39
    Dernier message: 16/12/2008, 11h38
  2. Produits biologiques
    Par invite6fd3fb5b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2008, 21h49
  3. [Zoologie] Fourmis biologiques ?
    Par invite01910fb7 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 19h53
  4. Devinettes biologiques
    Par yaqawi dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/04/2006, 12h39
  5. Programme allant de liens en liens sur internet.
    Par Tesla dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2003, 15h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.