y' a t'il un moyen plus precis pour confirmer les liens biologiques entre les individus que le test de paternite fournit par http://www.xxxxxxx?
Liens supprimé.
JPL, modérateur
-----
Dernière modification par JPL ; 21/07/2009 à 13h26.
21/07/2009, 11h02
inviteede7e2b6
Re : liens biologiques
oui , celui qu'ordonnera un tribunal... et qui sera effectué par un labo agréé.
les tests proposés sur le net sont ILLÉGAUX : article 226-28 du code pénal (un an d'emprisonnement, 15 000 EUR d'amende). et de fiabilité discutable.
21/07/2009, 11h11
invitec1d38872
xxxxxx est une société internationale de tests d’ADN qui fournit des analyses d’ADN fiables, précises et confidentielles, à la fois pour le secteur public et pour le secteur privé dans le monde entier. xxxxxx opère à travers un vaste réseau de bureaux dont ceux du Royaume Unis, Irlande, Italie, Belgique, Australie, Nouvelle Zélande, Etats Unis, Canada, Afrique du Sud, et l’Inde. Tous les tests de paternité sont effectués par un laboratoire accrédité par l’ISO 17025 et l’AABB, et qui a déjà effectué plus de 250000 tests à domicile de paternité, et qui a une grande expérience dans tous les aspects de ce domaine.
mon ami a effectué un test d'adn et les resultats qu'il a obtenut font excellents.
Dernière modification par JPL ; 21/07/2009 à 13h28.
Motif: Suspicion de pub déguisée
21/07/2009, 11h20
inviteede7e2b6
Envoyé par karldurand
xxxxx est une société internationale de tests d’ADN qui fournit des analyses d’ADN fiables, précises et confidentielles, à la fois pour le secteur public et pour le secteur privé dans le monde entier.
.................
ET ALORS? c'est ce qu'il baratinent sur leur site ! moi je peux écrire que je suis le Pape... dis tout de suite que tu es leur vendeur et que tu fais de la pub...
je doute que les modos apprécient
Citation pour citation , voici la mienne , mais comme je n'aime pas encombrer , je mets juste le lien :