Et si dans un avenir proche, un superordinateur digne des plus grands films de sciences-fiction?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Et si dans un avenir proche, un superordinateur digne des plus grands films de sciences-fiction?



  1. #1
    invite87a8ef32

    Et si dans un avenir proche, un superordinateur digne des plus grands films de sciences-fiction?


    ------

    s'il existait dans le futur un superordinateur qui peu contrôler tout ce qui est électroniques dans le monde digne à la manière de ceux des grands films de sciences-fiction comme par exemple VIKI dans I.Robot, Skynet dans Terminator ou encore Aria dans L'œil du mal (Eye Eagle), Quelles noms ou acronyme pourrait on lui donner ?

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Et si dans un avenir proche, un superordinateur digne des plus grands films de sciences-fiction

    Encore une discussion qui ne va pas durer longtemps! C'est ta spécialité Blackheartman ?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    Coincoin

    Re : Et si dans un avenir proche, un superordinateur digne des plus grands films de sciences-fiction

    Salut,
    On pourrait très bien l'appeler BFUBZIOBFEBIOFEBZEIOEB, mais il faudrait trouver un sens à cet acronyme et ce n'est pas très pratique à utiliser dans la vie de tous les jours.

    À part ça, je n'ai pas compris l'intérêt de la question.
    Encore une victoire de Canard !

  4. #4
    invite76532345
    Invité

    Re : Et si dans un avenir proche, un superordinateur digne des plus grands films de sciences-fiction

    Bonsoir
    Que l'inventeur/constructeur d'une telle machine l'appelle comme il veut,
    cela n'entre pas dans la ligne éditoriale de ce forum.
    La discussion est fermée, avant de partir aux oubliettes.

    La modération
    Papykiwi

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Je veux entrer dans la cour des grands...
    Par invitec6e8971e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 30
    Dernier message: 19/12/2007, 10h35
  2. Science anonyme et grands noms des sciences
    Par bardamu dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/08/2005, 22h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.