Parrafine
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Parrafine



  1. #1
    invitefe0f0e69

    Parrafine


    ------

    Svp, je cherche les propriétés thermiques de la parrafine n-pentacosane et n-hexacosane : masse volumique, densité, viscosité, chaleur latente et coefficient de dilatation
    c tres urgent
    Merci beaucoup par avance

    Bonjour

    Cela fait de nombreuse fois que mes camarades et moi-même vous rappelons l'existence de La Charte
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Mais Monsieur ne veut absolument pas dire "bonjour" en entrant et ergote.
    Monsieur a sa propre interprétation de La Charte et de la Netiquette.
    Et de plus Monsieur n'imaginerait jamais que Google existe pour renseigner sur la paraffine (365000 réponses en 0.31 secondes) Evidemment, le mot mal écrit peut être dans certains cas ignoré.
    D'autre part, il existe sur "FS" une rubrique "Chimie" plus adaptée à ce genre de question.
    Pour mémoire, l' "urgent" est déjà expédié, pour les miracles il faut attendre un peu"
    Donc c'est fermé

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 19/03/2010 à 07h09. Motif: Non respect de la charte + Hors thématique rubrique

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.