maison ecologique guadeloupe
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

maison ecologique guadeloupe



  1. #1
    shokin

    Re : maison ecologique guadeloupe


    ------

    L'idée de maisons écologiques est bonne.

    Si l'image nous donne une vue de ces maisons écologiques, je crois qu'on peut bien se passer de la piscine.

    Shokin

    -----
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  2. #2
    shokin

    Re : maison ecologique guadeloupe

    Concrêtement, pour une maison et un quotidien écologiques,

    - est mieux le lave-vaisselle ou de laver la vaisselle à la main ?
    - et pour le système de chauffage ?

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  3. #3
    Quisit

    Re : maison ecologique guadeloupe

    chalups !

    Si ton eau chaude est produite par une EnR , le lave vaisselle est plus avantageux (en le branchant sur une arrivée d'eau chaude à la place de froide) car il consomme moins d'eau qu'une vaisselle manuelle (à moins que tu ne fasse très très gaffe, ce qui risque de faire durer ta vaisselle et de la rendre higyéniquement douteuse)

    Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi les procédés ultrasons ne sont pas appliqués à tous les lave-vaisselle, c'est vieux comme le monde. Je me souviens d'un évier à ultra son dans le livre des inventions de 1985 (voire 4) ...

    sans doute parce que les lave-vaisselle ne sont pas encore etiqueté en gros "classe A" ou que la classe A est attribuée un peu à la légère

Discussions similaires

  1. TPE : maison écologique
    Par invite04eab5b5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/11/2011, 11h25
  2. Maison écologique
    Par invite6537f61a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2007, 10h50
  3. Maison écologique
    Par invitebbdbdef2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2006, 00h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...