[Résolu] kit regulateur pour chargeur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

[Résolu] kit regulateur pour chargeur



  1. #1
    invite57404879

    [Résolu] kit regulateur pour chargeur


    ------

    bonjour, je cherche un kit de regulation et de signal fin de charge a utiliser en sortie d'un pont de diodes de 14v d'un chargeur de voitures,en vous remerçient par avance du renseignement .sautations

    -----
    Dernière modification par Zozo_MP ; 12/07/2010 à 16h28.

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : kit regulateur pour chargeur

    Bonjour

    Je n'est pas compris sur quoi vous voulez sauter

    Cordialement

    PS : ca n'existe pas tout fait ce que vous demandez?

  3. #3
    invite57404879

    Re : kit regulateur pour chargeur

    salut,zozo explication j'ai acheter un chargeur bon marche ABSAAR malheureusement , en testant la sortie du pont de diodes ( je ne charger pas) je n'avais que 10v ,alors que j'avais 14v en alternatif sortie transfo ,j'ai commis l'erreur de croire le pont de diodes defectueux ,j'ai changer le pont et meme defaut ,ce chargeur a un systheme de trois led s de couleur rouge fonction ,orange charge ,vert chargé .j'ai tester les diodes toutes ok ,par contre la diode verte etait cablee a l'envers .effectuer la mise en l'etat , toujour 10v continu .comme en intervenant j'ai perdu la garantie je cherche une solution je n'ai pas envie de me lancer dans un cablage de regulateur ,mais je vais etre obliger d'y venir mais les quelques schemas que j'ai vu sont trop compliquer et je veut queques choses de simple.amicalement et merçi de ton interet.

  4. #4
    goel22

    Re : kit regulateur pour chargeur

    Bonjour,
    Bizarre, il n'y a qu'un pont de diodes entre le transfo et la sortie 10V?
    10V mesurés en continu ou en alternatif ?
    Qu'est-ce qu'il donne quand il débite ? Brancher une ampoule 12v/21w (Genre feu stop) sur la sortie et remesurer la tension de sortie. Gaffe aux courts-jus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite57404879

    Re : kit regulateur pour chargeur

    salut,goel 22,oui le systheme de charge est sommaire ,mais j'ai charger plusieurs batteries avant sans probleme ;je pense que une batterie que j'ai essayer de charger est defectueuse ,car le liquide de la batterie ne bouger que du cote +et rien sur les autres.j'ai mis en panne les leds,elles repondaient bien a l'hommetre mais j'ai fait le montage avec une lampe en serie avec une alim 12v et mes diodes l'une apres l'autre et rien ne va plus ,ma lampe s'allume sens anode-cathode et cathode-anode, je vais changer mes trois diodes .ma sortie redresser sans le module diode est de meme grandeur que l'entre alternative soit 14v sortie transfo .mais si je trouver un schema pas trop compliquer je modifierais le systheme existant.en vous remeçiant .amicalement

  7. #6
    invite57404879

    Re : kit regulateur pour chargeur

    salut,j'ai resolu mon probleme avec 1 ca3140et 1 4n35 en sortie de mon pont de diodes, je clos la discussion .cordialement

  8. #7
    Zozo_MP

    [Résolu] kit regulateur pour chargeur

    Bonjour

    Merci pour votre retour d'information positives.

    Codialement

Discussions similaires

  1. Chargeur USB, Problème avec un regulateur de tension 5V
    Par invite95e75182 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/05/2012, 13h02
  2. Kit automatisme came, kit fast u1899, automatismes came
    Par invite81d08075 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2010, 08h33
  3. chargeur de batterie et regulateur
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 33
    Dernier message: 01/08/2009, 11h45
  4. kit pour eq6
    Par invite31ca4288 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2004, 12h46
  5. Creer un kit main libre auto avec un kit piéton
    Par invitea8345c3b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2003, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.