Démo + parabole
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Démo + parabole

invited89f151c

Démo + parabole

------

Bonjour à tous,
    je suis sur le point de m'acheter une parabole (avec LNB) ainsi qu'un démodulateur (numérique surement...) pour capter les chaines gratuites (pour le moment...)

J'aimerais savoir d'une part quel démo est le plus rentable qualité/prix et également (si je ne vais à l'encontre de la charte...) avoir un aperçus des démos les plus facile à flasher pour pouvoir accéder aux bouquets t*s !

Merci par avance.

-----

f6bes

Re : Démo + parabole

Bsr,
    Bon on abandonne le rateau !!!!
    Pour ma part je choisirai un premier prix .
    Pour la deuxiéme question .......en grattant
    sur le net.....
    Cordialement

invite58238e9a

Flasher le démo? t'es sûr?
    TPS fonctionne avec une carte à puce que l'abonné reçoit en même temps que le "terminal"
    Je pense donc que la bidouille se fait au niveau de la carte et non le décodeur lui même
    Sinon fait attention à prendre un appareil muni d'un proc rapide
    (celui donné en location met 3 plombes pour s'allumer ou changer de châine...)

invited89f151c

Bon, pour le premier prix, ok mais avec un demo trop "pourri" je risque de ne pas pouvoir le boudouiller comme je veux... "grater sur le net" a déjà été fait, je voulais avoir qq explications d'une personne s'y connaissant un peu...
    Concernant le "flash", d'après ce que j'ai pu comprendre, même si on n'a pas de démo "officielle" de chez T*S, on devrait arriver à le cabler sur son pc et pouvoir lui injecter le firm adequat servant à capter les chaines du bouquet... et s'il faut une carte, un programmateur de cartes devrait faire l'affaire, seulement là... c'est un peu plus compliqué !

Je me trompe ?

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Demo pgcd
    Par invite425270e0 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 41
    Dernier message: 09/12/2007, 13h29
  2. Orcad 10.5 Demo
    Par invite8fb134f2 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2006, 14h34
  3. Petite démo ?
    Par invitec4f8a2db dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2005, 18h45
  4. p'tite démo
    Par invite5c151c2a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2004, 22h37
  5. probleme de demo
    Par invite98d6f58a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2003, 12h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...