Bonjour a tous je vous explique mon probleme, j'aime enormement bricoler et me lancer des petits defis et voici quelques mois que je me suis lancé dans la restauration d'un petit tractopelle type venieri VF1.33.
Je l'ai acheté suite a un incendie, le tracto est donc a remonter dans la casi totalitée, le moteur diesel et la pompe etant hs je les ai changés par un moteur de balayeuse SK150 en fait c'est un moteur diesel volskwagen qui entraine une pompe LINDE BPV50 a pistons axiaux couplée avec une pompe a engrenage HPI. La pompe HPI alimente les verins de levage, direction... jusque la ca fonctionne correctement.
Le probleme vient de la pompe LINDE qui alimente un moteur REXROTH type A10FM en fait quand je fait tourner le moteur a vide il tourne correctement dans un sens et l'autre, le probleme vient quand je l'accouple a la boite de transfert pour entrainer les roues le moteur n'entraine pas le tracto, la pompe ne force meme pas car aucuns bruit et une pression d'alimentation de 20 bars !!!!
Quel pourrait etre le probleme pour que la pression soit si basse?
La pompe produit un debit mais pas une pression cela vient il du moteur si la pression ne monte pas? ou bien c'est la pompe qui ne va pas?
Merci a tous pour votre aide
-----