choix d'un APN
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

choix d'un APN



  1. #1
    invite1c232b71

    Question choix d'un APN


    ------

    Bonjour, je souhaite acheter un nouvel APN ( j'ai pour le moment un Olympus - camedia c - 725). Je voudrais en changer car il fait de belles photos en extèrieur, par contre les photos en intèrieur ne rendent pas : soit elles sont floues, soit le flash " écrase trop " .
    Je souhaite donc un APN facile d'utilisation, qui me permette de faire d'aussi belles photos en intèrieur, qu'en extèrieur. ( photos de paysages et surtout de portraits). Je m'orienterais plutôt vers un bridge qui offre plus de possibilités qu'un compact mais qui est moins complexe qu'un réflex. Pensez vous que c'est un choix judicieux? Quelles marques et quels modèles me conseillez vous?Merci.

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : choix d'un APN

    salut va voir , moi et d'autre personnes avons donne quelque informations a ce sujet.
    Aparement, un bridge ne serait pas l'ideal d'apre sce qu'il a ete dit sur cette discution.

    Le bruit est provoque par un manque de lumiere.
    Pour le rendre moin important, il faut, eviter l'utilisation du zoom numerique (cette remarque est valable pour toute les photos), faire les photos dans la resolution maximale suporte par l'apareil, reste immobile lors de la prise de vue, se placer a l'endroit le plus judicieux dans la piece pour recevoir le plus de lumiere possible.

    Le bruit est du a un manque de lumiere arrivant sur le capteur, pour augmenter cette luminosite, il y a deux possibilite, soit jouer sur la focal, ce qui implique de posseder une optique de bonne qualite, soit jouer sur le temps d'exposition, ce qui peut poser des problemes pour la prise de vue de sujet en mouvement.

    L'ideal pour le prise de fvue en lumiere faible est d'utiliser un trepied et le mode manuel, ce qui n'est pas toujours pratique.
    Concernat le flash, tu peux egalement le regler.
    Avant d'acheter, verifie tout les reglages de ton apareil, le probleme rentrera peut etre dans l'ordre.

Discussions similaires

  1. Choix d'un µC
    Par invite5d1bc976 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2007, 21h47
  2. Choix d'un 80 ED
    Par invited293830e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2007, 13h38
  3. choix d'un PC
    Par invite54ac07b6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/11/2006, 18h56
  4. utilisation d'un apn
    Par invite3202111c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/08/2006, 14h52
  5. choix d'un CAN
    Par invite73b31da2 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2005, 16h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.