Das
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Das



  1. #1
    invitef1a1d25b

    Das


    ------

    Bonjour,
    Je pars m'installer au bout du monde en Indonésie. La réception téléphonique est catastrophique la bas au vue des quelques conversation que j'ai eu avec des mobiles la bas.
    Je voudrais avoir la meilleur qualité de connexion internet possible. L'unique moyen d'avoir internet la bas est via le téléphone mobile.
    je me renseigne un peu sur internet et suis un peu perdu :
    -Un appareil avec un DAS élevé m'aidera-t-il dans mon cas?
    -Une antenne, type de voiture à rajouter sur le téléphone ?
    -Connaissez-vous un moyen d'augmenter la qualité de reception d'un appareil? Je sais que cela existe pour les GPS avec des petites antennes amovibles

    Merci de vos retour
    @+

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Das

    Bonjour signorepietro et bienvenue sur FUTURA
    Tu as regardé si l'Internet par satellite (par exemple) était disponible là bas ?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    f6bes

    Re : Das

    Citation Envoyé par signorepietro Voir le message
    Bonjour,
    Je pars m'installer au bout du monde en Indonésie. La réception téléphonique est catastrophique la bas au vue des quelques conversation que j'ai eu avec des mobiles la bas.
    Je voudrais avoir la meilleur qualité de connexion internet possible. L'unique moyen d'avoir internet la bas est via le téléphone mobile.
    je me renseigne un peu sur internet et suis un peu perdu :
    -Un appareil avec un DAS élevé m'aidera-t-il dans mon cas?
    -Une antenne, type de voiture à rajouter sur le téléphone ?
    -Connaissez-vous un moyen d'augmenter la qualité de reception d'un appareil? Je sais que cela existe pour les GPS avec des petites antennes amovibles

    Merci de vos retour
    @+
    Bjr à toi,
    Tu t'es renseigné sur ce que veux dire DAS !!
    C'est ce que tu peux "supporter" en tant que rayonnement (on te le fais au kg !!)
    http://www.generation-nt.com/tutorie...-125681-0.html

    Les phones portables n'ont plus de connectique ANTENNE accessible.
    Donc oublie la petite antenne "en plus" .
    De toute façon faut une antenne "adaptée" et pas une vulgaire antenne "voiture".

    A+

  4. #4
    invitef1a1d25b

    Re : Das

    Bonjour !
    Merci de ta réponse. Eh bien non, il n'y a pas de connexion satelite... c'est pourquoi je pensais "améliorer" une connexion de portable.
    Sinon connais-tu un moyen abordable financièrement et sans forcement avoir une parabole énorme pour obtenir la connexion par satelite ?

    bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : Das

    prends ton clavier ... et fais un peu de recherche sur le Web .... on trouve des tas de choses sur Internet et Indonésie !
    http://www.expat.or.id/info/internetaccess.html
    http://www.indosat.com/Indosat_Progr...ets_For_You#im
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    invitef1a1d25b

    Re : Das

    Bonjour,

    Oui je me suis renseigné sur ce que veut dire DAS. En fait, je suis venu sur ce forum pour me le faire expliquer un peu mieux. J'ai bien saisi l'effet thermique qu'implique un DAS élévé. Mais dans mon cas, si j'utilise le portable plus comme un modem (donc pas collé à mon oreille) les effets indésirables d'échauffement des tissues ne me concernent pas.
    Je repose ma question donc : est-ce que un DAS élevé augmente les performances de recpetion d'un portable?

    Qu'entends-tu par antenne "adaptée"...? Je suis novice et j'ai besoin de tes eclaircissment...

    Merci de ton aide

  8. #7
    f6bes

    Re : Das

    Citation Envoyé par signorepietro Voir le message
    Bonjour,

    Oui je me suis renseigné sur ce que veut dire DAS. En fait, je suis venu sur ce forum pour me le faire expliquer un peu mieux. J'ai bien saisi l'effet thermique qu'implique un DAS élévé. Mais dans mon cas, si j'utilise le portable plus comme un modem (donc pas collé à mon oreille) les effets indésirables d'échauffement des tissues ne me concernent pas.
    Je repose ma question donc : est-ce que un DAS élevé augmente les performances de recpetion d'un portable?

    Qu'entends-tu par antenne "adaptée"...? Je suis novice et j'ai besoin de tes eclaircissment...
    Bjr à toi,
    Donc si ti tu bien "compris" ce qu'est le DAS (rayonnement à l'EMISSION), tu DEVRAIS te douter que cela n'a rien à voir avec la SENSIBILTE de la réception.

    C'est pas parce ce qu'un appareil est PLUS puissant (émission) qu'il est pour autant PLUS sensible en réception.
    Ca n'a rien à voir!

    Antenne "adaptée": une antenne est conçue (surtout sur ces fréquences) avec des caractéristiques "électriques" qui DEPENDENT de la longueur d'ONDE.
    Donc il y a des longueurs "physiques" à RESPECTER.
    Suffit pas de mettre un "bout de fil" en PLUS pour que ce soit meilleur !

    A+

Discussions similaires

  1. Dénombrements das un carré.
    Par invitea5ab8741 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2010, 17h31
  2. Das
    Par ar13menia dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2010, 20h29
  3. Chute das un fluide
    Par invite4cabc188 dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/10/2009, 19h10
  4. Das 9100
    Par sillans dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2006, 16h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.