fabrication lampe videoprojecteur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fabrication lampe videoprojecteur



  1. #1
    rodolphe.g

    fabrication lampe videoprojecteur


    ------

    Bonjour,
    J’hésite beaucoup à l'achat d'un vidéoprojecteur essentiellement à cause du prix et de la durée de vie des ampoules ( 150€ ) (entre 1000 et 5000 heures de durée de vie soit une ampoule à incandescence.)
    Je voudrais donc savoir s'il est possible de mettre un autre type d'ampoule? -spot allogène
    -phare de voiture

    Merci de vos réponses.

    -----
    Rhodium

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : fabrication lampe videoprojecteur

    Bonjour Rodholphe

    Je vois votre âge et je note que vous parlez dans le titre de fabrication ça vous pouvez oublier tout de suite. lol

    Si l'on se concentre sur les vidéoprojecteurs il faut savoir quelle technologie, car les choses ont beaucoup évoluées dont la fiabilité.

    Regardez ici et dites nous quelle technologie vous envisagez d'acquérir et quelle puissance, distance entre le projo et le mur, etc.....
    Pour faire du home cinéma ou de la WII ce n'est pas forcément le même produit.

    Vous devriez préciser un peu le type de vidéoprojecteur si vous voulez des réponses correctes.

    Cordialement
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  3. #3
    PIXEL

    Re : fabrication lampe videoprojecteur

    en effet , ça sent un peu l'arnaque , comme les cartouches d'imprimantes et autres marchés captifs...

    mais , tout comme les cartouches , y'a des petits malins qui travaillent sur le sujet.

    cela s'appelle le MODDING , mais ATTENTION : DÉBUTANTS en bidouilles électronique S'ABSTENIR.

    un exemple :

    http://www.allinbox.com/modding.htm

    beaucoup d'autres en anglais.

Discussions similaires

  1. [Brun] TV vidéoprojecteur Optoma hd700x : la lampe lâche ?
    Par invitedccf1f8e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/07/2010, 07h51
  2. fabrication lampe a led E 14
    Par loulouoise dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2010, 11h16
  3. fabrication videoprojecteur a LED
    Par invite2cb81f4f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2010, 17h23
  4. [Blanc] lampe videoprojecteur
    Par invite601452cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2010, 09h02
  5. [Brun] remplacement lampe videoprojecteur
    Par macmah dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2008, 21h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.