[Projet] Anti-gravitation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

[Projet] Anti-gravitation



  1. #1
    invitec3f3eaa2

    Question [Projet] Anti-gravitation


    ------

    Bonjour à tout le monde.

    Cette nuit je n'ai pas réussit a dormir
    j'ai eu une idée surment que beaucoup de gens ont pus l'avoir auparavant.


    J'aimerais comprendre, l'anti-gravitation, l'inversion des pôles electromagnétique..

    Avec un strict minimum de matériel, j'aimerais pouvoir créer "des chaussure volante" beaucoup de gens me dirons d'arrêter de rêver mais je vais pas m'arrêté à ça et j'en tire beaucoup de satisfaction quand j'acquis quelque choses, déjà j'aimerais comprendre si c'est possible ou non... J'ai pris l'idée des chaussures volantes car c'est "l'acessoire" qui touche en dernier le sol (comme on dit faut avoir les pieds sur terre)

    bien sûr je compte pas voler dans les air partout où je veut .
    simplement savoir si il est possible de lévité grâce a une inversion de pôle d'un aimant et d'une superconduictivité ou autre.

    Merci, garder un minimum de sérieux et ne pas m'insulter. @Legacybox

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : [Projet] Anti-gravitation

    Bjr à toi et bienvneur sur FUTURA,
    Je ne vais pas t'insulter,je vais juste te demander sur quel MATERIAU agissent les AIMANTS.
    Ensuite on pourra continuer la discussion....s'il y a lieu !!
    Bon W E
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #3
    invitec3f3eaa2

    Re : [Projet] Anti-gravitation

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à toi et bienvneur sur FUTURA,
    Je ne vais pas t'insulter,je vais juste te demander sur quel MATERIAU agissent les AIMANTS.
    Ensuite on pourra continuer la discussion....s'il y a lieu !!
    Bon W E
    Les aimants agissent sur un materiau tel que le ferromagnetisme et merci a toi de ta réponse.

  4. #4
    f6bes

    Re : [Projet] Anti-gravitation

    Remoi,
    Donc on va pas plus loin dans la discussion !
    nota: ferromagnétisme n'est pas un....matériau, mais une propriété du dit matériau (mais l'idée y est !)
    Bon W E
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zozo_MP

    Re : [Projet] Anti-gravitation

    Bonjour

    Tout d'abord parler d'antigravitation n'est pas approprié car dans le meilleur des cas on parvient à être en sustentation à quelques cm du sol.
    Le but est d'éviter tout contact avec le sol et ainsi tout frottement.

    Regarder ici un exemple d'application en physique.
    ne regardez pas les délires qu'il y a sur la même page.
    Vous avez dans cette exemple une chaussure volante (locomotive creuse ou chaussure creuse c'est pareil )mais bien sûr si on met un être humain dans les chaussures c'est une tout autre puissance qu'il faut mettre en jeu.

    Pour aller plus loin il est nécessaire de prendre conscience de l’infrastructure nécessaire pour réaliser une telle application.
    Voici les projets les plus aboutis.

    Regarder le prix d'un aimant au néodyme un peu puissant et regardez dans le premier exemple combien il y en a. Il va falloir casser la tirelire et celle de vos proches.

    Petite remarque toute personne ayant un pacemaker et passant à proximité de votre système auras de gros soucis.

    Voilà vous pouvez dormir tranquille maintenant et rêver c'est tout à fait recommandé.

    Cordialement

    PS : faite attention au termes que vous employez magnétisme, ferromagnétisme etc...
    .
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

Discussions similaires

  1. Anti-masse-gravitation
    Par invite69f7b4b0 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/07/2011, 07h26
  2. Protection anti escarbille, anti feux devant cheminée
    Par invite1027ed5e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2010, 13h34
  3. [Biologie Moléculaire] Anticorps anti-HP1 alpha et anti-H4 acétylé pour cellules CHO
    Par inviteb7b7cbef dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2009, 14h16
  4. Atteindre Mars en 3 heures : anti-gravitation et hyperespace à notre portée ?
    Par invite54f9eb2f dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 96
    Dernier message: 22/01/2006, 23h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...