TPE 1RE S : Intelligence artificielle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TPE 1RE S : Intelligence artificielle



  1. #1
    invite9e71be9f

    TPE 1RE S : Intelligence artificielle


    ------

    Bonjour,
    Je suis en 1re S et j'ai un TPE à faire. Avec mes amis on voudrait choisir "Avancées scientifiques et réalisations techniques: L'intelligence artificielle" mais on ne sait pas si il y a assez d'articles sur ce sujet afin d'en faire un TPE. Pourriez vous me conseiller s'il vous plait
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteb31e526f

    Re : TPE 1RE S : Intelligence artificielle

    Bonsoir
    Déjà premièrement laisse-moi te dire que ton sujet est très intéressant !
    Hum au sujet de l'intelligence artificiel ^^... Il y aurait pas mal de choses à trouver en effet et le sujet est vaste sachant qu'il regroupe à la fois de la SI et de la SVT
    Pour te conseiller je t'aviserai de te renseigner sur les biotechnologies, la cybernétique et la biomécanique, pourquoi pas aussi mettre une morale au-dedans, et essayer de voir où nous en sommes aujourd'hui dans ces technologies artificielles, de faire une petite histoire sur la vie et comment elle fonctionne, et enfin essayer de tout regrouper par exemple le fonctionnement des nerfs par rapports aux circuits électroniques, la mémoire artificielle vs la mémoire naturelle... La machine dépassera t-elle l'Homme un jour? Peut-on recréer la vie? Avons-nous la possibilité de nous avancer grâce aux connaissances du vivant?

    Pour cela, pourquoi pas des site de philosophie qui mettent des exemple intéressants mais aussi pourquoi pas visiter des sites de médecines pour comprendre l'anatomie, des sites aussi de robotique pour voir comment ça fonctionne, et, enfin, je me rappelle qu'une émission intéressant passe sur Discovery ou Planète no limit, avec un ingénieur qui fait de la biomécanique avec son cobaye ayant perdu une jambe, afin de savoir comment s'organise tout cela

    Je te souhaite une bonne chance et un bon courage !

  3. #3
    vincent66

    Re : TPE 1RE S : Intelligence artificielle

    Bonjour
    Pour débuter une expérience amusante et édifiante : installer sur un PC deux antivirus à AI et observer les phénomènes paranoïdes..!
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

Discussions similaires

  1. TPE intelligence artificielle S SI
    Par invite33d6eead dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2010, 07h59
  2. TPE Intelligence artificielle (FR-Physique)
    Par invite5bb111fc dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2009, 18h23
  3. TPE: Intelligence artificielle.
    Par invite22a409eb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/01/2009, 15h35
  4. TPE - Intelligence Artificielle
    Par invite441ba8b9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2005, 19h27
  5. TPE intelligence artificielle
    Par inviteb2397517 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2003, 09h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...