TPE: Intelligence artificielle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

TPE: Intelligence artificielle



  1. #1
    invite9e71be9f

    TPE: Intelligence artificielle


    ------

    Bonjour,
    Je fais actuellement mon TPE sur l'intelligence artificielle et j'aimerais présenté une expérience sur l'intelligence artificielle car cela enrichirait mon TPE. Mais je n'ai aucune idée de quelle expérience je pourrais présenter sur l'intelligence artificielle.
    Merci d'avance pour votre aide parce que la j'ai vraiment besoin

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : TPE: Intelligence artificielle

    déjà que la naturelle est rare.....

    bref


    l' IA fut un grand projet dans les 70's, avec l'explosion de l’informatique et l’arrivée des µ-processeurs.
    espoir vite décu quelques années plus tard : nos plus puissants ordos ne sont que des autistes calculateurs .

    le "test de turing" permet de démasquer une machine en quelques échanges , bref , l'IA , c'est pas pour demain...

    et heureusement !

  3. #3
    PIXEL

    Re : TPE: Intelligence artificielle

    AJOUT ,

    comme toujours , le lien habituel qui défriche la question :


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_artificielle

  4. #4
    ABN84

    Re : TPE: Intelligence artificielle

    espoir vite décu quelques années plus tard : nos plus puissants ordos ne sont que des autistes calculateurs .
    les algorithmes metaheuristiques c'est de l'IA
    les systemes experts c'est de l'IA
    le web semantique c'est de l'IA
    ...
    Limiter l'IA au test de turing me semble tres caricatural
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PA5CAL

    Re : TPE: Intelligence artificielle

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    le "test de turing" permet de démasquer une machine en quelques échanges , bref , l'IA , c'est pas pour demain...