Bonjour voici le schéma, avec pas mal de cotes et des idées personnelles (cordes, moteur, boitier/sac étanche). A noter que n'ayant pas du tout de place au dessus (quelques millimètres, j'ai abandonné l'idée d'y placer un moteur pour le moment. J'ai donc envisagé de le placer en dessous, en tirant un câble qui passerait par les deux trous qui traversent de part en part mon détendeur spare air. L'avantage étant que je n'ai plus besoin de boucher ces trous, le désavantage étant que je dois placer mon moteur dans un boitier hermétique à l'eau, et l'air de ma bouteille ne doit pas être perdu à travers les trous par lesquelles passent ce cable.
Cette idée étant personnelle, je suis ouvert à d'autres propositions. Le tout étant de respecter le problème de place au dessus de la bouteille. De plus, je n'ai pas choisis encore le moteur car je suis encore à la recherche d'un tout petit moteur de modèle réduit, peu gourmand, et un peu de couple (pas besoin de beaucoup car il est très facile d'appuyer sur le bouton).
Merci d'avance de votre aide.
Ana
-----