pompe kranzle pour fendeuse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pompe kranzle pour fendeuse



  1. #1
    invite65b7faa3

    pompe kranzle pour fendeuse


    ------

    Bonjour, j'ai récupérer un vieux nettoyeur haute pression de marque kranzle et je me demandai si je pouvais m'en servir pour me fabriquer une fendeuse car dessus il y à marqué 250 bar maxi!!! C 'est une pompe axial à piston!
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    lucioace21

    Re : pompe kranzle pour fendeuse

    Bonjour,

    Ta fendeuse, travaillera avec un circuit oleohydraulique (huile) et ta pompe est une pompe a eau, je ne pense pas que tu puisse le faire...

    A+

  3. #3
    cardan

    Re : pompe kranzle pour fendeuse

    Bonjour,

    Le plus sage serait déjà au niveau de la fendeuse de définir l'effort approximatif qu'il vous faut et ensuite la cadence de coupe souhaitée (combien de buches à l' heure), sur un nettoyeur haute pression on peut monter à 250 bars avec de l'eau (vraisemblablement moins avec de l'huile car le rendement sera un peu plus faible, la viscosité de l'huile n'étant pas celle de l'eau) mais surtout quel est le débit d'une telle pompe ? Le débit conditionnera la vitesse de remontée de l'outil de découpe.....Si la pompe a un petit débit et le vérin une grosse section j'ai un peu l'impression que vous allez avoir beaucoup de temps mort entre chaque buche.....

    Cordialement

  4. #4
    lucioace21

    Re : pompe kranzle pour fendeuse

    Bonjour oui mais.... certaines étanchéïtés compatibles a l'eau ne le sont pas à l'huile et vice versa. il serait de bon ton de se renseigné sur la compatibilité de la pompe avec une huile hydraulique après seulement suivant ton vérin, tes efforts necessires et ta cadence on peut faire un bout de schema.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pompe hydraulique de benne pour la realisation d'une fendeuse
    Par invite700f986f dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/11/2011, 20h36
  2. [Divers] Nettoyeur haute pression Kranzle Junior : ne débite plus !
    Par invite74b4cca6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/04/2010, 07h20
  3. système hydrolique pour fendeuse.
    Par drake88 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2010, 11h56
  4. Pompe hydraulique fendeuse bruyante.
    Par invitecd8f515f dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/03/2010, 14h46
  5. Fendeuse de bûches (pompe hydraulique)
    Par invitecd8f515f dans le forum Technologies
    Réponses: 78
    Dernier message: 27/04/2009, 08h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...