Recherche petit bloc hydraulique pour réparer remorque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche petit bloc hydraulique pour réparer remorque



  1. #1
    nicoduweb

    Recherche petit bloc hydraulique pour réparer remorque


    ------

    Bonjour à tous,

    Je possède une petite remorque benne depuis plusieurs années mais son hydraulique est complètement HS depuis longtemps. Il faut dire qu'il s'agissait à la base d'un bricolage de mon grand-père. Pas moyen donc de commander la pièce chez un fabricant !!

    Ayant quelques qualifications techniques en la matière, je me suis décidé à tenter de la réparer. Souc: je me demande où acheter ou faire fabriquer ce type de module qui devrait ressembler à ces petites centrales hydrauliques, mais en plus petit. Connaissez-vous un dealer, revendeur ou que sais-je qui revend ou fabrique ce style de pièce (genre mini centrale 12v).

    Merci de votre aide!

    -----

  2. #2
    michel dhieux

    Re : Recherche petit bloc hydraulique pour réparer remorque

    Citation Envoyé par nicoduweb Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je possède une petite remorque benne depuis plusieurs années mais son hydraulique est complètement HS depuis longtemps. Il faut dire qu'il s'agissait à la base d'un bricolage de mon grand-père. Pas moyen donc de commander la pièce chez un fabricant !!

    Ayant quelques qualifications techniques en la matière, je me suis décidé à tenter de la réparer. Souc: je me demande où acheter ou faire fabriquer ce type de module qui devrait ressembler à ces petites centrales hydrauliques, mais en plus petit. Connaissez-vous un dealer, revendeur ou que sais-je qui revend ou fabrique ce style de pièce (genre mini centrale 12v).

    Merci de votre aide!
    bonsoir
    bizarre tout de même que tu recherche un revendeur et que tu en présente un .
    sinon il y en a une bonne vingtaine . sur internet suffit de marquer : mini centrale hydraulique 12v , etc etc , on en trouve de 0.4 l /min jusqu’à 13 / min dans la gamme des mini . prix de 300 à 400 eur
    cordialement
    croit-on découvrir des choses qu' on ne fait que redécouvrir.

  3. #3
    lucioace21

    Re : Recherche petit bloc hydraulique pour réparer remorque

    Salut,

    regarde du côté de Forbach dans le 57, sur qu'ils pourront t'aider.

    À+

Discussions similaires

  1. dimensionnement pompe hydraulique pour remorque forestière
    Par inviteaa7d530e dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/06/2012, 22h43
  2. Schéma hydraulique remorque forestière Kesla
    Par invitea842fabc dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2011, 21h41
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 09/09/2010, 19h28
  4. [Brun] recherche de bloc optique pour lecteur dvd philips dvp5140
    Par invite53f2647d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2008, 08h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...