est ce que je peu regroupe quatre compresseur ? et fait l'un comme maitre de l'autre comresseur de type ingersoll rand
-----
est ce que je peu regroupe quatre compresseur ? et fait l'un comme maitre de l'autre comresseur de type ingersoll rand
B O N J O U R à toi,
Ton message est certainement incomplet si tu souhaites qq renseignements.
Bonne soirée
Dernière modification par f6bes ; 18/07/2013 à 18h07.
bonjour
J’ai cinq compresseur, chaque compresseur il travaille seul, je veux fait un groupe qui consiste par cinq compresseur
maintenant je travaille pour gestion les cinq compresseur par automat zelio en même temps je cherche une autre idée sans automat zelio
je veux fait un liaison entre ils, dans le but réduit la consommation de l'énergie et réduit le temps de travail
merci avance
Quel est le nombre de compresseurs minimum pour maintenir la pression minimale requise au débit d'utilisation ?
@+
Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César
bonjour
Si il n'y a pas de consommation le pression il reste constante
merci avance
Encore heureux, sinon faut s'intéresser aux fuites.Si il n'y a pas de consommation le pression il reste constante
bonjour
mon but cherche une autre idée pour lier les cinq compresseur sans utilise automat
merci avance
c'est perdu d'avancedans le but réduit la consommation de l'énergie et réduit le temps de travail
tu ne peux pas réduire la consommation
c'est pareil que l'un seul fasse 5 compressions ou que tous les 5 compresseurs fassent une seul compression
quant à réduire le temps de travail, simple, il faut que les 5 compresseurs bossent en même temps, mai sauf nécessité, i est préférable de faire travailler moins de compresseurs sur une longue durée, que de faire travailler tous les compresseurs sur des fréquentes courtes durées
(que je suppose en complémentaire et non en simultanée)bonjour
mon but cherche une autre idée pour lier les cinq compresseur sans utilise automat
merci avance
simple, très simple
personne ne consomme d'air sur le réseau, le compresseur est à l'arrêt
alors essaie de comprendre comment, sur quel paramètre, un compresseur "prend la décision" de redémarrer.
bonjour
les cinq compresseur il y a des compresseur qui mois capacité a les autre ,pour satisfit les besoin de utilisateur il travaille plus
si il travaille ensemble on peut réduit la consommation
Chaque compresseur il est déjà règle automatiquement mais dans le cas d'un groupe comment peut règle ???
merci avance
cuve commune et seuils de déclenchement différent.
Bonjour
je choisi automat zelio pour arrangement les cinq compresseur
je cherche des exemple bien complique pour fait mon programme
plaise plaise plaise
mais que vient faire un automate dans cette galère ? Pourquoi pas un IBM360 ?
bonjour
mon encadrant qui choisit l'automat zelio
Je ne peux pas choisi autre automat
merci
on t'a déjà dit qu'il n'y a besoin d'aucun automate pour faire fonctionner ces 5 compresseurs en mode séquentiel