probléme iphone 3GS, il s'éteint tout seul...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probléme iphone 3GS, il s'éteint tout seul...



  1. #1
    maxoouu

    probléme iphone 3GS, il s'éteint tout seul...


    ------

    Salut a tous, tout d'abords, je tiens a m'excuser pour mes probable futures fautes d'orthographes. étant disxlissique, il est difficile pour moi de ne plus en faire.

    J'ai un problème, on vient de me donner un iphone 3GS (non volé ). Quand j'ai mis la carte sim, il l'a reconnait, je peut l'utiliser parfaitement pendant 5 minutes. Mais au bout de ce temps, il s’éteint ! Quand je le branche sur secteur, il marche parfaitement. Par contre, si j’enlève la carte sim, alors il ne s’éteint pas, même sans le secteur. Je ne pense pas que ce soit un problème de batterie vue qu'il ne s'éteint pas quand il n'y a pas la carte sim et que je l'utilise comme ipod ou pour naviguer sur le net avec la wifi. Je ne pense pas non plus que se soit un problème de carte sim car je peut passer des appels et envoyer des SMS, mais seulement brancher sur le secteur.

    Apres quelques recherche sur internet, je n'ai pas trouvé solution a mon problème.
    Merci de m’éclairer de votre brillante lumière...
    a bientot

    -----
    Hors-charte, à modifier

  2. #2
    goel22

    Re : probléme iphone 3GS, il s'éteint tout seul...

    Bonjour,
    Utilisation IPOd ou WiFi, la puissance nécessaire est faible. Par contre, pour la téléphonie, il lui faut beaucoup plus de jus. Dès que la carte SIM est en place il cherche à se connecter au réseau.
    Je pense plutôt à une batterie en fin de vie. Il n'y a pas d'indicateur batterie?

  3. #3
    maxoouu

    Re : probléme iphone 3GS, il s'éteint tout seul...

    Bonjour,
    Qu'entend tu pars "indicateur batterie" ? il y a le pourcentage de la batterie qui est indiqué un haut a droite de l'écran
    Hors-charte, à modifier

Discussions similaires

  1. [Brun] LCD s'éteint tout seul
    Par inviteb1d4df2d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2012, 06h17
  2. [Blanc] HELP : mon four électrique SAUTER s'éteint tout de suite et tout seul
    Par invitef1dd53ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2011, 13h56
  3. [Blanc] Feu du feu vif au gaz qui s'éteint tout seul
    Par xixixi dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/08/2008, 10h00
  4. [Thermique] problème chaufage pétrole électronique qui s'éteint tout seul
    Par invitee5f79a91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2008, 11h57
  5. écran qui s'éteint tout seul... sans etre réellement éteint
    Par invite521ecbb1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/07/2006, 19h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.