Ou partager les idées sur l'Intélligence Artificielle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Ou partager les idées sur l'Intélligence Artificielle



  1. #1
    invitee26f5653

    Ou partager les idées sur l'Intélligence Artificielle


    ------

    Bonsoir, Bonjour, vu l'heure je ne sais lequel utiliser.

    Je vois, à gauche et à droite, l'évolution de la robotique à l'heure actuel et je suis choqué de ne voir que aucune réelle avancé significative sur la création d'une IA se basant sur la réflexion humaine existe réellement. Ou est la complexité ? Je suis développeur depuis un certains nombres d'années désormais et j'aimerais savoir où je pourrais partager mes idées à ce sujet au cas ou cela pourrais aider. Je ne sais pas si mon avis et mes idées de novices sont intéressantes mais les diverses fois ou j'ai déjà abordé ma visions avec certaines personnes proches du milieu scientifiques semblais potable. Bref quelqu'un aurai il quelques adresses à proposer ? Je veux bien me déplacer pour expliquer mes idées si il le faut.

    Cordialement.
    Eric

    -----

  2. #2
    invitee50c2808

    Re : Ou partager les idées sur l'Intélligence Artificielle

    je vous souhaite une bonne chance

  3. #3
    f6bes

    Re : Ou partager les idées sur l'Intélligence Artificielle

    Bonjour à toi Eric G79

    Tu peux déjà commencer par poster en rubrique "Informatique".
    il y a eu , me semble t il, qq discussions sur le sujet.
    Mieux faire une recherche sur Futura avec " intelligence artificielle" ou "I.A".
    http://forums.futura-sciences.com/se...?search_type=1
    A+
    Dernière modification par f6bes ; 12/05/2014 à 07h19.
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  4. #4
    PIXEL

    Re : Ou partager les idées sur l'Intélligence Artificielle

    l' IA fut le grand rêve des années 70's avec les progrès de l'informatique et l'apparition
    des µprocesseurs.