Bonjour,
Donc je vous explique mon problème je me retrouve en terminal avec un projet à faire pour la fin d'année nous avons choisi de faire une pico centrale hydraulique. Nous avons 3 Itec et 1 EE, dans les Itec l'un s'occupe de la turbine (surment Pelton), moi même de l'accouplement qui relie la turbine à l'alternateur (le EE s'occupe de l'alternateur(pour le moment on pense un alternateur a aimant permamant) + batterie pour pouvoir garder une autonomie de 5j environ), puis le 3eme Itec s'occupe des injecteurs (on pense deja mini 2injecteurs)
Le soucis c'est qu'on est peu encardrer par notre professeur et la plus par des cours fait depuis l'an dernier non pas beaucoup de rapport avec notre projet... Nous avons deja fait environs 6h de travail et surtout beaucoup de recherche internet. J'ai trouvée un nombre incroyable d'accouplement (rigide,élastique,flexible) je pense me diriger vers l'accouplement rigide.. Mais je ne suis sur de rien je ne sais pas vraiment comment m'orienté pour trouvé un piste sur cette accouplement. Je suis preneuse de toute info, site ou autre..
Si vous avez besoin d'info j'ai le cahier des charges donc dite moi et je m'excuse des fautes d'orthographe ..
Merci à l'avance de votre attention même le plus petit indice pourrai déjà beaucoup m'aider.
-----