fais un bilan énergétique avant de rêver....
d''autres ont fait ce calcul , résultat : trouve en un dans le commerce
-----
fais un bilan énergétique avant de rêver....
d''autres ont fait ce calcul , résultat : trouve en un dans le commerce
Bjr à toi,
Moi je veux passer à travers les murs...je suis entrain de chercher .Comment puis je faire pour que ça marche !
Si t'as PAS zencore compris que c'est IMPOSSIBLE...on ne peut rien pour toi !Etre borné n'a jamais fait fait avançer la compréhension
Tu va c hercher tres ttres tres tres tres longtemps .
A+
Bjr à toi,
Rendons à César , ce qui est à César : ".... vélo...moteur..."
Donc il est dans les clous !
@ baye-schichi: ton vélo à énergie solaire pourquoi pas...SUFFIT de PREVOIR une 2à3 métre carré de panneaux et ne pas sortir
par grand vent.
A part cela...c'est réalisable !! Gaston Lagaffe fait nettement mieux.
A+
un panneau solaire a un rendement de 10% à la louche
donc un panneau solaire , c'est 50 watts au m².... ( valeur moyenne pratique selon l'orientation et l'éclairement)
et 1 m² de panneau sur un vélo , c'est déjà casse-figure avec un peu de vent
et pas assez pour propulser un vélo.
pour faire mieux , il faut améliorer les panneaux , les chercheurs du monde entier y transpirent.
tu peux passer à travers les murs c'est possible je te donnerai la solution et c'est trés bien de faire des recherches mm si c'est impossible .... comme les scientifiques qui essayent de trouver des formes de vies dans d'autres planètes on sait tous que c'est impossible mais ils y investissent des milliards et des milliardsBjr à toi,
Moi je veux passer à travers les murs...je suis entrain de chercher .Comment puis je faire pour que ça marche !
Si t'as PAS zencore compris que c'est IMPOSSIBLE...on ne peut rien pour toi !Etre borné n'a jamais fait fait avançer la compréhension
Tu va c hercher tres ttres tres tres tres longtemps .
A+
donc c'est impossible de le realiser si ça nécessite 2 à 3 m caré de panneauxBjr à toi,
Rendons à César , ce qui est à César : ".... vélo...moteur..."
Donc il est dans les clous !
@ baye-schichi: ton vélo à énergie solaire pourquoi pas...SUFFIT de PREVOIR une 2à3 métre carré de panneaux et ne pas sortir
par grand vent.
A part cela...c'est réalisable !! Gaston Lagaffe fait nettement mieux.
A+
comment ça "impossible" ???
que les formes de vies sur d'autre planètes soit indétectables (avec les moyens actuels) .... soit
qu'elle n’existent pas est une affirmation risquée
ok je vois, donc ça vaut pas le coup d'essayer je vais essayer d'améliorer ma boucle fermée afin de trouver des solutionsun panneau solaire a un rendement de 10% à la louche
donc un panneau solaire , c'est 50 watts au m².... ( valeur moyenne pratique selon l'orientation et l'éclairement)
et 1 m² de panneau sur un vélo , c'est déjà casse-figure avec un peu de vent
et pas assez pour propulser un vélo.
pour faire mieux , il faut améliorer les panneaux , les chercheurs du monde entier y transpirent.
c'est pas risquée parce que c'est la vérité ... la seule chose positive dans cela c'est les autres découvertes qu'ils auront faits mais découvrir d'autres formes de vies c'est impossible parce que ça n'existe pas
Bonjour
Faire un vélo électrique soi-même c'est possible, la preuve
Et je le recharge avec un panneau solaire fabrication maison
http://forums.futura-sciences.com/te...ml#post4511029
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
Et voilà le kit, il se monte en quelques secondes et sans outil
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
velo moteur débreyé.jpg velo moteur embreyé.jpg
Débrayé...........Embrayé
Et la poignée de commande
Et le contacteur
Là, la batterie à été retiré pour la photo
Dernière modification par roro222 ; 27/01/2015 à 18h24.
Dernière modification par roro222 ; 27/01/2015 à 18h41.
Bonsoir,
Ton frein, s'il se plante, il te plante en circonvolution.
Mais qu'est-ce que tu me raconte
Ca serait vrais si la voiture avançait à reculant
Mon frein frotte sur la route et fait des étincelles mais il arrête bien la voiture.
Il est pas vraiment centré mais par rapport au centre il n'y a que 7 à 10 cm au maximum
En arrêt d'urgence, tout debout sur la manette, la vidéo devrait être croustillante.
as-tu une preuve ?
"ce qui s'affirme sans preuve peut être nié sans preuve" EUCLIDE
Remoi,
Comme de tout ce que tu racontes apporte la PREUVE que tu n'assimiles pas la physique, c'est une discussion qui va certainemet
prendre la direction de la fermeture...lorsqu'un ( des ) modéerateur (s) sera (seront) lasseé (s) de ton discours.
Cherche bien !
A+
On va faire simple, très simple
On va jouer à la balançoire, ou glisser dans un halfpipe
Au départ, on est en haut, immobile. Puis on se lance vers le bas. Et on fonce de plus en plus vite
Lorsqu'on est en bas, ça veut dire qu'on n'est plus en haut. En revanche, on a une vitesse maximale
Puis on remonte, et on ralentit en même temps. Et sans frottement (pour simplifier), on va remonter exactement à la même hauteur qu'au point de départ. Et idem, une fois atteinte cette hauteur, on devient immobile
Et si tu pars depuis une plus grande hauteur, alors tu atteindras une vitesse plus élevée en bas
Et inversement, si tu pars depuis une plus faible hauteur, alors tu atteindras une vitesse plus faible en bas
Au départ, disons que tu pars depuis la hauteur de 10m de haut. Tu as 10 unités d'énergie. Tout en haut, et immobile, on dira que tu possèdes tes 10 unités d'énergie sous forme 10H + 0V
Quand tu es en bas, ça devient alors 0H + 10V
Et au milieu, tu as 5H + 5V
Et lorsque tu parviens à remonter de l'autre côté, tu auras de nouveau 10H + 0V
Maintenant, disons que tu pars depuis la hauteur de 20m. Tu as donc 20 unités d'énergie
Au départ, en haut, tu as donc 20H + 0V
Puis en bas, 0H + 20V
Puis remonté de l'autre côté, de nouveau 20H + 0V
Maintenant, disons que tu pars depuis la hauteur de 5m. Tu as donc 5 unités d'énergie
Au départ, en haut, tu as donc 5H + 0V
Puis en bas, 0H + 5V
Puis remonté de l'autre côté, de nouveau 5H + 0V
Tant que tu ne touches pas à ton stock d'énergie, alors tu continues éternellement à faire yoyo. Ton système fonctionnera éternellement en boucle fermée (c'est à dire sans rien toucher, sans rien rajouter, sans rien enlever)
Maintenant, tu possèdes 10 unités d'énergie au départ. Mais à chaque boucle, tu enlèves 1 unité d'énergie
-au départ, tu es à 10m de haut avec tes 10 unités d'énergie. Mais comme sur le trajet, tu auras enlevé 1 unité d'énergie, alors il ne te reste plus que 9 unités d'énergie. Sur l'autre versant, tu ne remonteras qu'à 9m de haut et non 10m de haut
-tu n'as plus que 9 unités d'énergie, donc 9m de haut cette fois ci. Et sur ce trajet, tu enlèves 1 unité d'énergie. Il ne te reste plus que 8 unités. Et sur l'autre versant, tu ne pourras remonter qu'à 8m de haut
-tu n'as plus que 8 unités d'énergie. Etc....
Bref, ton système finira par s'arrêter, parce qu'il n'a plus d'énergie, parce que tu auras tout consommé, tout retiré de ton boucle, qui cette fois ci n'est plus fermée (puisque tu retires de l'énergie de ce système)
Ton système n'a plus d'énergie, est donc à l'arrêt. Tu décides d'apporter 10 unités d'énergie. Youpi, tu vas pouvoir remonter à 10m, et recommencer, exactement comme au début
Ton système avait 10 unités d'énergie initialement
Tu as retiré 10 unités d'énergie. Il s'arrête
Tu remets 10 unités d'énergie. Il repart comme au début
Ton cochon tirelire avait 10€ initialement
Tu as retiré 10€, et le cochon se retrouve avec la couenne sur les os
Si tu veux retrouver ce cochon bien gros bien gras comme au début, il va falloir lui donner 10€
Bref, tu ne peux pas devenir plus riche
Bref, tu ne peux pas obtenir d'énergie d'un système fermé, d'une boucle fermée
Bsr Wizz,
Je crois que t'as depensé de l'énergie...pour pas grand chose.
Mais il n'est pas interdit d'espérer qu'un neurone dépasse les autres . (mais va t'en savoir !)
Bonne...nuit
Bonjour,
Pas encore fermé ?
Habituellement, les "mouvements perpétuels" ne durent pas si longtemps.
Pour enrichir cette discussion je poste le lien vers un message placé en tête du forum de physique : http://forums.futura-sciences.com/ph...oide-lenr.html.
Bonne lecture. En attendant je donne un tour de clé.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac