Projet STI2D EE !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Projet STI2D EE !



  1. #1
    invite11524e00

    Smile Projet STI2D EE !


    ------

    Bonjour à tous !

    Voilà tout en fait cette année j'ai mené mon projet de spécialité à son terme, et par conséquent comme beaucoup de monde je vais passer mon oral Mardi venant.
    Ce dernier porte sur l'optimisation de l'efficacité énergétique d'une salle de classe se trouvant intégralement dans un bâtiment semblable à une usine.
    Moi et mes collègues avons travaillé sur trois domaines, personnellement je me suis occupé de l'isolation.

    J'ai étudié l'existant, proposé des solutions pour les murs, le vitrage et l'isolant dans le plafond.
    Ensuite de cela j'ai fais un tri dans toutes ces solutions grâce à des tests mais principalement grâce à une approche d'un point de vue financier et environnemental et à ma réflexion.

    Mon projet semble complet, je parle de coefficient Lambda etc... des avantages inconvénients, de chaque isolants par exemple.
    Cependant ce qui me chagrine ce n'est pas les 10 minutes d'expression en continue, mais plutôt l'échange avec les professeurs, je me demande vraiment quel type de questions ils peuvent me poser.

    Alors pour résumer j'aimerais juste savoir, par rapport à mon projet quelles questions pourraient être posées par mon jury ?

    Merci de votre réponse !
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    invite11524e00

    Re : Projet STI2D EE !

    up ? personne ?

  3. #3
    antek

    Re : Projet STI2D EE !

    Je ne comprend pas cette histoire de salle de classe dans une usine, ni comment on pourrait répondre à ta question ne sachant pas ce que tu va dire ou montrer.

Discussions similaires

  1. [T STI2D] Projet BAC SIN
    Par invite2da4f801 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2015, 12h15
  2. [STI2D]Projet ITEC revue de projet final
    Par invitede7dcab0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2014, 20h29
  3. Projet BAC STI2D SIN
    Par invitea0f3c279 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/04/2014, 18h28
  4. Projet STI2D
    Par invite17bfbae3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2014, 14h47
  5. Projet bac sti2d
    Par invite85ba4d83 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2013, 17h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...