Salut a tous
Si nos futur véhicules fonctionneront au nucléaire, fini les problèmes de carburant (surtout avec l’augmentation des diverses taxes.. lol, mais je m’égard de ma question) ; En effet, c’est en me penchant sur cette anecdote que je me suis posé la question : a quand un d’aliment « inépuisable », une fois qu’on l’aurait avalé, il nous fournira nos besoins en calcium, vitamines… pour le restant de notre vie, une sorte de « nourriture nucléaire » mais pour les êtres vivant ?
_ J’y trouve déjà de nombreux avantage : fini nos dépenses journalières à tenté de trouver de la nourriture, fini les courses mensuelles, fini les problèmes de famine…
Bien que sa soit difficilement réalisable (selon moi, je n’en sais rien en faite, peut-être que personne n’a pensé à faire ce genre de chose avant moi lol), savez vous s’il existe déjà un projet pour le futur sur cette fameuse « nourriture nucléaire », car dans une ancienne actualité de Futura-sciences, j’avais lu qu’après 2050, on pourra enregistrer nos rêves, donc pourquoi pas cette « nourriture nucléaire » ?
Merci pour toutes suggestions et commentaire
-----