Bonjour,
Je conçois actuellement un projet dont l'idée principale est d'identifier et répertorier des clients ou du personnel tentant d'accéder au bâtiment de la société. Quand l'arrivant est devant la porte, il peut entrer son code personnel (sur un lecteur de code physique 10 digits) et après validation, la porte s'ouvre par coupure du courant pendant X secondes. L'étape suivante est de récupérer le code qui a été entré, et le comparer aux profils des utilisateurs dans la base de données, de sorte à identifier la personne et ainsi l'afficher sur un écran de contrôle des présences au sein du bâtiment.
Mon problème réside dans le fait que la plupart des lecteurs de codes (10 digits) ne pourront pas renvoyer la valeur entrée par l'arrivant, ce qui m'empêche complètement d'identifier la personne. Ma question est donc : Êtes-vous familier avec un tel dispositif ?
Je me suis renseigné sur l'ACT pro 3000 (https://www.manualslib.com/manual/40...?page=1#manual) mais je ne suis pas certain que cela convienne pour les fonctionnalités dont je ferai usage.
En dernier recours, je peux toujours créer un lecteur de code virtuel sur une interface utilisateur diffusée sur une tablette extérieure (faisant office de dispositif d'accueil), mais j'aimerais ne pas en arriver là si une solution existe déjà.
Merci d'avance pour votre aide.
-----