Bonjour,
Après de nombreuses recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver une solution simple et efficace pour choisir un elevateur des engrais , avec les caractéristiques suivantes :
débit nominal : 300t/h
hauteur de l'elevateur : 20m
-----
Bonjour,
Après de nombreuses recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver une solution simple et efficace pour choisir un elevateur des engrais , avec les caractéristiques suivantes :
débit nominal : 300t/h
hauteur de l'elevateur : 20m
Rappel de la charte du forum :
Les titres des messages doivent être explicites.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonsoir
Recherchez sur votre butineur avec le critère "élévateur pulvérulents"
https://www.google.fr/search?q=%C3%A...L9PS8Afd4ZvoDw
Cordialement
Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous
Bonsoir
désolé pour le dérangement .j'ai trouve que l'élévateur a godets est convenable pour mon projet d'étude je veux savoir avec quoi commence mon dimensionnement et s'il existe une méthodologie avec laquelle puis-je travaille et Merci d'avance
Bonsoir,
Bêtement je dirais que 300t/h sur une hauteur de 20m ça nous donne un bon débit d'énergie.
j'attend toujours vos réponse
Me concernant, sur ce ton-là, ce sera la dernière.
Bonne soirée.
Allez, on mâche le travail:
il y a 3600 s par h.
sur terre la gravité est de l'ordre de 9.8 m/s2.
et il y a 1000 kg par tonne.
ah oui, un joule, c'est un newton fois un mètre (sur le même axe) et un watt, c'est un joule par seconde...
Sans oublier le savant qui dormait sous un pommier...
(comme le dit je sais plus qui: si l'équation n'est pas homogène, il faut encore la touiller)
Jusqu'ici tout va bien...
Bonjour loulou111... et tout le groupe
Pour pouvoir prétendre à ce genre de comportement des participants, il faut commencer par respecter les règles, et commencer par lire, en plus de la charte comme déjà signalé, les épinglés de chaque rubrique, ici (en technologie), c'est là:
http://forums.futura-sciences.com/te...-rappeler.html
Si tu es dans les clous, les aides viendront. Il faut commencer par amorcer la pompe.
c'est dommage j'ai la réponse
j'attend toujours vos réponse
Discussion fermée.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac