Variateur fréquence Variflex - Besoin d'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Variateur fréquence Variflex - Besoin d'aide



  1. #1
    Fleche Bleue

    Variateur fréquence Variflex - Besoin d'aide


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté un variateur de fréquence d'occasion Variflex RVFCD20220, mais en le branchant il reste systématiquement bloqué sur IH, donc verrouillé, et je ne peux rien lancer. La doc n'est pas très claire, on m'a dit qu'il fallait fermer le contact de l'entrée déverrouillage/reset en reliant une borne au 24V du variateur, mais je n'ai aucune idée de la façon dont il faut procéder. Quelqu'un connait il ce variateur et pourrait me donner un conseil? Il semble par ailleurs qu'il faille sélectionner un profil, mais idem, c'est très flou dans la doc, et étant assez novice, j'ai tout laissé par défaut.
    A priori il fonctionne car j'ai de la tension sur chacune des phases de sortie.

    Merci par avance

    FB

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Variateur fréquence Variflex - Besoin d'aide

    Citation Envoyé par Fleche Bleue Voir le message
    J'ai acheté un variateur de fréquence d'occasion Variflex RVFCD20220, mais en le branchant il reste systématiquement bloqué sur IH, donc verrouillé, et je ne peux rien lancer.
    En mettant un lien WEB sur la notice de ce variateur , ça ferait avancer le Schmilblicq !
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    Fleche Bleue

    Re : Variateur fréquence Variflex - Besoin d'aide

    Alors un lien WEB non, parceque je ne l'ai pas trouvé (modèle assez ancien), et je ne sais pas comment insérer un PDF :\
    Dernière modification par Fleche Bleue ; 30/07/2018 à 19h26.

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Variateur fréquence Variflex - Besoin d'aide

    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fleche Bleue

    Re : Variateur fréquence Variflex - Besoin d'aide

    Arf ca plante, je crois que ca va être compliqué cette affaire

  7. #6
    DAUDET78