Les stop-ondes des téléphones portables
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Les stop-ondes des téléphones portables



  1. #1
    invite0f966132

    Smile Les stop-ondes des téléphones portables


    ------

    Bonjour,

    je suis étudiante en 1ère année de chimie à l'IUT d'ILLIRCH.
    Je fais un projet tuteuré sur les ondes éléctromagnétiques, l'une des parties de ce dossier traite des téléphones portables.
    J'aimerai donc obtenir quelques informations sur les stop-ondes.

    L'utilisation de "stop-onde" pour les téléphones portables sont efficaces ?
    Si oui, pourquoi tous les portables n'en sont-ils pas équipés ?
    Est-ce prouvé scientifiquement ou est-ce seulement un argument de vente ?
    En quelle matière est faite la plaque ?

    Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial !

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Les stop-ondes des téléphones portables

    Bjr cassiop...
    Google s'ennuit, lui poser la question et il y a quantité de réponses !! J'ai essayé avec la requete "stop-onde " simplement.
    Cordialement

  3. #3
    invite0f966132

    Re : Les stop-ondes des téléphones portables

    je sais bien qu'il ya des des infos sur le net, mais ces info ne sont pas scientifiques !
    Ce sont souvent des sites ou le produit est vendu, et leur argument ne sont en rien prouvé ! je fais un prohet scientifique sous la responsabilité d'un docteur en physique, donc il me faut des preuves scientifiques de ce que j'avancerai...

  4. #4
    f6bes

    Re : Les stop-ondes des téléphones portables

    Citation Envoyé par Cassiopée
    ..
    Ce sont souvent des sites ou le produit est vendu, et leur argument ne sont en rien prouvé ! je fais un prohet scientifique sous la responsabilité d'un docteur en physique, donc il me faut des preuves scientifiques de ce que j'avancerai...
    Bjr Cassiopé.......