Transmetteur video AVEC fil
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Transmetteur video AVEC fil



  1. #1
    invite80a77758

    Transmetteur video AVEC fil


    ------

    Bonjour,

    j'utilise pour distribuer C+ chez moi un Transmetteur video sans fil qui me pertube joyeusement mon réseau wifi.

    Comme j'ai un coax qui traine entre ma télé et mon C+ je me demandais si ca existait un Transmetteur video AVEC fil

    -----

  2. #2
    azad

    Re : Transmetteur video AVEC fil

    bonsoir
    les pattes 19 et 3 de la péritel issue du décodeur véhiculent respectivement la vidéo et le son (mono). En les connectant à l'autre bout aux pattes 20 et 6 de la péritel TV ca doit (si la longueur est raisonnable) marcher sans amplification ou ajout de composants. Mais il faut un cable blindé à au moins 2 conducteurs. Peut être aussi une liaison entre les 2 pattes 8 pour une commutation automatique TV/Péri.Plus la masse bien sûr.

  3. #3
    invite80a77758

    Re : Transmetteur video AVEC fil

    merci pour ta réponse, mais malheureusement je n'ai qu'un coax sur une longueur de 20 metres environ.Je pensais donc plus a une solution type tuner.Mais je ne trouve rien de ce genre.

  4. #4
    azad

    Re : Transmetteur video AVEC fil

    Bonjour
    Avec un tuner, et si tu es un peu bricoleur, il reste effectivement la solution du modulateur UHF que l'on module avec l'audio et vidéo decryptées sortant du décodeur C+.on trouve ces modulateurs dans les vieux magnétoscopes HS. En choisissant le canal d'émission (souvent le 36) on peut capter C+ comme si c'était un emetteur normal ce qui signifie que plus d'un téléviseur peut le capter et cela sans restrictions. Tant que ca reste dans l'enceinte du domicile privé, je pense que c'est légal.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Conception d'un transmetteur vidéos sans fil
    Par invite4fc74a30 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/07/2009, 11h02
  2. [Brun] Prob de rémanence avec transmetteur vidéo
    Par Spip93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2007, 20h07
  3. transmetteur video
    Par zakariaminus dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2006, 16h48
  4. Cable IR de transmetteur video sans FIL perdu
    Par invite92c88c2b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2006, 21h44
  5. Video sans fil et transmetteur IR ???
    Par invite8b608926 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2005, 09h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.