Ampli Harman Kardon AVR 134
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ampli Harman Kardon AVR 134



  1. #1
    SkwelFeo

    Ampli Harman Kardon AVR 134


    ------

    Bonsoir,

    Je possède un amplificateur Harman kardon AVR 134. Il a été acheté neuf au moment de sa sortie il y à déjà longtemps est il me semble était considéré comme performant. J'aimerais faire appelle à des connaisseurs pour savoir comment se place cette ampli en terme de qualité et de performance, aujourd'hui, par rapport aux autres amplis sur le marché. Est-il devenu obselète est donc il est possible d'obtenir mieux pour pas très chère ou arrive-t-il encore à concurrencer les autres ?

    -----

  2. #2
    champetre

    Re : Hampli Harman Kardon AVR 134

    Bonjour,

    C'est effectivement un très bon ampli.

    Et ma réponse est : que lui reproches-tu pour vouloir le changer ?

  3. #3
    SkwelFeo

    Re : Hampli Harman Kardon AVR 134

    Bonjour,

    La raison pour laquelle je pose cette question est que l'ampli à un disfonctionement. En effet probablement à cause d'une utilisation un peu intense il est entré en mode protect. Après divers recherche cela serait dû à un court-circuit au niveau d'un ou de plusieurs transistor. Les pièce à changer n'ont pas l'air très chère mais je ne suis pas sûr d'avoir les compétences pour le faire. Si j'ai bien compris je doit me servir d'un multimètre pour detecter les transistor défaillants puis les changer en dessoudant. Cela parait simple et à la fois compliqué. Je compte peut-être ré-ouvrir un sujet pour demander de l'aide et des conseil. En le faisant moi même je pense que le coût des réparations peut me revenir peu chère.

  4. #4
    penthode

    Re : Hampli Harman Kardon AVR 134

    ce genre d'engin , plein comme un œuf ne peut pas être bricolé ! au risque de tout flinguer

    à confier à un intervenant qualifié , pro ou amateur éclairé
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SkwelFeo

    Re : Hampli Harman Kardon AVR 134

    Ok merci du conseil ! Je me suis rapidement renseigné auprès d’un réparateur informatique près de chez moi. Or je ne sais pas comment savoir s’ils sont vraiment qualifiés pour régler le problème si jamais c’est assez spécifique. Je pense que le faire réparer devrais le coûter moins chère (une centaine d’euros ?) que d’en racheter un aussi performant si j’ai bien compris.

  7. #6
    penthode

    Re : Hampli Harman Kardon AVR 134

    un réparateur informatique ?
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  8. #7
    antek

    Re : Hampli Harman Kardon AVR 134

    C'est un ampli connecté ?
    Un réparateur sono serait plus indiqué !
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

Discussions similaires

  1. [Brun] ampli harman kardon avr 65rds
    Par willy12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2010, 18h47
  2. Ampli Harman Kardon des USA
    Par invite8cbcea93 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/11/2009, 07h05
  3. [Brun] Ampli Harman Kardon AVR21
    Par invitef1162ccb dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/11/2008, 22h41
  4. [Brun] Pb ampli Harman Kardon AVR7000
    Par invite25a7392f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2008, 18h58
  5. [Brun] pb ampli harman kardon avr35rds
    Par invite677ccfb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2007, 00h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.