Satellite brûleur des forets
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

BLY51

------

Bonjour
    il y'a approximativement une semaine j'ai regardé en ciel la nuit j'ai remarqué pour une brève instant quelque chose(fixe) qui brille fortement
    maintenu je me demande si ce la est la cause des incendies qui frappe les environs ? est ce que il y'a des armes secret (laser ou des géant miroirs qui focalise les rayant sur les arbre depuis l’orbite )?

-----

GBo

Re : Satellite brûleur des forets

Oui mais c'est secret donc "on" ne peut pas parler, désolé.

BLY51

Citation Envoyé par GBo Voir le message
    Oui mais c'est secret donc "on" ne peut pas parler, désolé.
    ne t'en fais pas je garde bien le secret

GBo

Bon d'accord, voici les plans, que ça reste entre nous:
    https://www.cairn.info/loadimg.php?F...t35_img001.jpg

5. A voir en vidéo sur Futura
    BLY51

merci GBo
    mais svp effaçe votre réponse

penthode

tien , l'islamiste arrive aussi ici !

aprés avoir pollué ABC
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

GBo

Citation Envoyé par penthode Voir le message
    tien , l'islamiste arrive aussi ici !
    aprés avoir pollué ABC
    Pas compris, Marjorie Taylor Greene n'est pas islamiste si ?

In her post, Taylor Greene suggested that the 2018 California wildfires may not have been due to climate change leaving vegetation drier and more combustible. No, instead she advanced the theory that, drum roll please, some kind of “space laser” had lit things on fire. Yes, you heard that correctly: a space laser. As they said in the movie Wayne’s World, exsqueeze me, baking powder?
    https://www.forbes.com/sites/brucele...-the-response/
    Dernière modification par GBo ; 13/08/2021 à 14h19.

BLY51

GBo

Bah oui mais ce satellite expérimental aurait du mal à mettre le feu à quoi que soit (tout au plus son principe, une fois à l'échelle voulue, pouvait permettre d'éclairer faiblement une ville) et en plus il y a longtemps qu'il est retombé et en plus il se verrait.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Znamia
    Dernière modification par GBo ; 13/08/2021 à 16h45.

BLY51

mais dans ce projet les rayons n'été pas focalisé sur une petit point (1m2)

penthode

ne cherchez-pas de causes ésotériques....

vous êtes responsables des incendies dans votre pays : aucun entretien de la forêt !
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

pm42

Citation Envoyé par BLY51 Voir le message
    il y'a approximativement une semaine j'ai regardé en ciel la nuit j'ai remarqué pour une brève instant quelque chose(fixe) qui brille fortement
    C'est probablement un satellite en orbite basse et tu as vu un reflet dessus.

maintenu je me demande si ce la est la cause des incendies qui frappe les environs ?
    Non, absolument pas et c'est impossible pour plein de raisons.

est ce que il y'a des armes secret (laser ou des géant miroirs qui focalise les rayant sur les arbre depuis l’orbite )?
    Non. Et il y a des incendies de forêt depuis qu'il y a des forêts, bien avant les humains et encore plus les satellites.

mais dans ce projet les rayons n'été pas focalisé sur une petit point (1m2)
    Normal : on ne fait pas ça. Il y a eu des projets pour détruire les missiles comme ça donc au dessus de la couche de nuages mais même ça est incroyablement compliqué.
    Et quand il s'agit de faire traverser l'atmosphère à un laser puissant, on tombe sur vraiment pas mal de problèmes.

jiherve

bonjour,
    le plus probable c’est une connerie humaine (écobuage par exemple,mégot etc etc) ou de la malveillance. Chez moi en Gironde il n'est pas besoin de satellites incendiaires nous avons assez de crétins pour faire le boulot!
    J'en ai vu faire du feu sous des pins et lorsqu'on les interpelle ils nous insultent!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

pm42

Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    nous avons assez de crétins pour faire le boulot!
    J'en ai vu faire du feu sous des pins et lorsqu'on les interpelle ils nous insultent!
    C'est presque la définition du crétin : quand on lui fait remarquer qu'il fait un truc dangereux pour les autres (ce que tu cites, ne pas porter de masque en avion...), ils le prennent comme un insupportable manque de respect et insultent en effet (ou prennent de haut, ou ricanent bêtement, ou s'inventent une excuse... Souvent, il y a escalade de l'une des techniques de déni vers les autres).

SK69202

Le seul feu de forêt déclenché par un satellite que je connaisse a eu lieu en Guyane, quand la fusée qui devait le mettre en orbite a surpris ses concepteurs et dont les débris ont finit dans la jungle.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

GBo

Citation Envoyé par penthode Voir le message
    ne cherchez-pas de causes ésotériques....

vous êtes responsables des incendies dans votre pays : aucun entretien de la forêt !
    Le PM n'a pas cité son pays, tu parles de la Finlande ?

"La Finlande subit son plus grand feu de forêt depuis 50 ans"
    https://www.francetvinfo.fr/faits-di...s_4722035.html

gienas
    Modérateur

Bonjour à tous

... je me demande si ce la est la cause des incendies qui frappe les environs ...
    Le forum de technologie est destiné à poser des questions sérieuses, pas pour discuter d'affabulations.

La "discussion" est close.

Discussions similaires

1. Electricité Remplacement Ancien bruleur Fioul par un nouveau bruleur
    Par invitebb231908 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2019, 20h09
  2. [Thermique] remplacement bruleur fioul par bruleur à granules de bois
    Par prof01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2008, 14h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...