Bonjour,
Je suis quelqu'un qui aime bien la science et la haute technologie, que ce soit les ordinateurs, les robots, les consoles de jeux vidéo, le matériel musical, les logiciels etc...
Certaines personnes disent que la science et la technologie sont arrivées à leur apogée...
J'ai vraiment du mal à croire cela. Je trouve que c'est le contraire et que la technologie et la science, n'ont jamais autant progresser en si peu de temps, et que ça ne fait que s'améliorer avec le temps qui passe.
J'adore découvrir de nouvelles choses, voir qu'à chaque fois les robots, les ordinateurs, les smartphone, console de jeux vidéo, technologie connectée etc, ne font que s'améliorer.
Car il y a des génies qui fabriquent des robots, des ordinateurs, des smartphone, consoles de jeux vidéo, du matériel de plus en plus performant, alors je m'interroge sur ce que cela pourrait être plus tard, déjà que c'est impressionnant, car les personnes qui s'y connaissent mieux que moi, ont surement un avis.
Les entreprises les plus reconnues dans ces domaines, qui ont des milliards à investir dans la recherche, arrivent à améliorer ces objets, font souvent de nouvelles découvertes.
On dit, d'un côté, que les métiers comme ingénieur dans la robotique, dans la programmation informatique, sont des métiers d'avenir. Je parle de ces derniers car ce sont qui m'intéressent le plus, mais bien entendu il y en a d'autre.
En 2023, il existe déjà de super robots humanoïdes, et autres robots, ordinateurs, smartphone, consoles de jeux vidéo etc...
Je sais qu'avec le temps, cela est voué à s'améliorer et être encore plus performant, rapide, etc... mais je voudrais plus de détails sur le sujet.
Pour savoir ce que vous pensez de la science et ses avancées ( sur le plan technologique et médical ), et la haute technologie.
Alors comment imaginez-vous l'avenir de la science, de la haute technologie, de la robotique, de la programmation informatique d'ici 20 ans, 50 ans, 100 ans ?
Merci.
-----