Bonjour;
J'ai une voiture hybride équipée d'un écran tactile qui me permet :
- d'interagir avec le véhicule:
régler la clim/ régler les distances de sécurité à partir desquelles des alarmes sonores vont se déclencher- d'avoir des fonctions de confort
téléphone mains libres/ commande à la voix / musique via des smartphones..
Je sais que MicroSoft, Apple et sûrement d'autres éditeurs ont proposé des "cores" pour ça; mais ce n'est pas eux qui m'intéressent.
Ce qui m'intéresse, c'est Androïd .
J'imagine bien que dans une certaine proportion de véhicules, c'est une "souche" Androïd qui est implantée.
Et je désire le savoir, car j'ai un problème bizarre (dont je parlerai peut-être plus tard) avec cet O/S que je ne sais pas nommé avec précision.
Je me dis qu'en me renseignant sur ce dernier, j'aurai peut-être un début de réponse.
Par contre, il ne s'agit pas bien sûr d' "Androïd Auto" au sens où l'entendent les gens. En parlant d' "Androïd Auto", on pense spontanément à l'application Androïd qui permet à minima de déporter "le device graphique" (écran+clavier+"souris") du smartphone vers l'écran tactile du véhicule. Dit autrement, j'arrête mon smartphone et j'utilise seulement la tablette du véhicule (et j'ai ce fameux problème) .
En gros, sur cette fameuse tablette tactile, j'ai un "sous-menu" (du menu Véhicule) très important, qui a disparu. Mais c'est sans rapport avec l'Androïd-Auto qui est mis en avant dans des vidéos sur Youtube ou autre.
En vous remerciant .... Et bientôt peut-être.
Cordialement.
Pierre_S
-----