Repro 3D - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Repro 3D

KrtekLaTaupe
    Animateur Orientation

Re : dessiner avec des lignes à l'aide d'un ordinateur - à plat (en 2D) ou en relief (en 3D)

------

Je suggère d'organiser un espace d'audio-conférence sur le réseau X Twitter (un « espace Twitter »), pour en discuter de vive voix.

(Je suis contactable par message privé.)

-----

Dal3

Re : dessiner avec des lignes à l'aide d'un ordinateur - à plat (en 2D) ou en relief (en 3D)

" le système d’I.A. Copilot vous donne une image en 2 dimensions (2D), qui est toute plate, qui vous donne l’illusion que c’est un bas-relief, mais ce n’est pas du tout un bas-relief"
    Bien sûr que ça n' est pas un bas-relief malgré tout le technicien pouvait réaliser du volume à partir de l' un de mes modèles en 2D ( 300 euros)

KrtekLaTaupe
    Animateur Orientation

300 euros me semble un prix correct pour un tel travail.

Charge à ce technicien de bien vous montrer avant de créer l'objet final à quoi il ressemblera sous plusieurs vues.

Dans l'immédiat, vous pouvez aussi commencer à découvrir Inkscape.

Dal3

Les dimensions de ce bas-relief sont de 18 cmX18 cm en 2 cm d' épaisseur... J' ai pris a décision de réaliser ce modèle de façon traditionnelle . En ce moment cette pièce est recouverte sur 5/10 mm de silicone sanitaire . Si tout se passe bien je coulerai des plâtres , sur l' un de ces positifs à l' aide de plastiline je ferai les détails, puis rebelotte moule...

Dal3

J' ai réussi à joindre l' autre image, là 2 tentatives ont échoué :-<

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...