TPE sur la biomasse (Physique/histoire)
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TPE sur la biomasse (Physique/histoire)



  1. #1
    invitef3377bc1

    Exclamation TPE sur la biomasse (Physique/histoire)


    ------

    Bonjour, je suis en classe de 1ere S (comme pas mal de monde ici a ce que je vois ) et j'ai comme tout le monde aussi, des petits problemes avec la realisation de mon TPE...

    Nous avons choisis la BIOMASSE !!

    Le sujet a l air interressant mais j ai plusieurs petits problemes auxquels j aimerait que vous m aidiez

    -mon TPE est un TPE physique ET HISTOIRE !!! comment inclure l histoire dans ce Tpe ???
    ----->dire que intel a decouvert la biomasse en telle année me semble un peu juste non ??


    -ensuite, je dois avouer qu'on a pas encore trouver grand chose, donc si vous trouvez des choses interressantes, ou si vous avez vous-meme des documents sur la biomasse, VOUS ETES LES BIENVENUS !!!


    -3eme point: il serait interressant de pouvoir faire une experience ... mais vous vous doutez bien, qu une fois de plus, je suis en panne d inspiration ^^
    --->les idées a ce propos seront les bienvenues !!



    je vous remercie d avance et j essaierais de venir au moins une fois par semaine... et bien sur en remerciement, je vous dirais meme ma note


    A++


    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 14/10/2006 à 08h10.

  2. #2
    invitef3377bc1

    Re : TPE sur la biomasse (Physique/histoire)

    quel enthousiasme !!!

  3. #3
    invitedf20f637

    Re : TPE sur la biomasse (Physique/histoire)

    C'est dommage qu un sujet si interressant n'ai aucune réponse ...

    ce sujet m interresse beaucoup j etais content que quelqu'un l'ai mis sur le site ...

    j'ai été très déssus que personne n'ai répondu ...

    Allez, svp !!! POUR LA SCIENCE!!!!!

  4. #4
    Psychotik666

    Re : TPE sur la biomasse (Physique/histoire)

    C'est dommage qu un sujet si interressant n'ai aucune réponse ...
    Ce n'est pas grand chose, mais faisant moi-même un tpe traitant en partie de la biomasse, j'ai dégoté une petite animation-schéma made in EDF, que vous trouverez à l'url suivante : http://www.edf.com/html/panorama/tra...o_anim_01.html

    C'est en fait un schéma expliquant le fonctionnement d'une centrale à biomasse.

    Je ne peut malheureusement pas vous dire grand-chose d'autre pour le moment, n'ayant pas trop d'infos à ce sujet. A part Wikipédia, je vois pas...^^ Enfin pour l'instant. Si quelqu'un à des trucs à dire sur le sujet, qu'il n'hésite pas! Nous sommes à l'écoute. Aidez votre prochain!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Psychotik666

    Re : TPE sur la biomasse (Physique/histoire)

    zut, j'avais par remarqué que cette discussion dâtait de 2006. Oubliez ce que j'ai dit...je suis un peu tête en l'air de temps en temps.
    (quoique ce que j'ai dit pourrait être utile à d'autres par la suite, qui sait...)

Discussions similaires

  1. Tpe 1ere S : Histoire / Physique-chimie
    Par invite15e4e84f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/09/2014, 08h21
  2. TPE : Geologie-histoire mais pas si sur
    Par invitea3219f00 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2007, 06h30
  3. TPE : biomasse
    Par invite25af4518 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 20h27
  4. Physique sur le web - Histoire/Philosophie de la physique
    Par Lévesque dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/11/2005, 19h52