TPE sur le triangle des Bermudes (1ère S)
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TPE sur le triangle des Bermudes (1ère S)



  1. #1
    invite1bd93d1b

    Post TPE sur le triangle des Bermudes (1ère S)


    ------

    Bonjour à tous,
    Je me présente, je m'appelle Siary j'ai 16 ans et je suis en première S. Comme matières pour notre TPE nous avons eu Physique-Chimie et Histoire-Géographie. Nous avons alors décider de choisir plutôt flou au lieu de prendre un sujet qui revient chaque année (exemple: l'énergie renouvelable). C'est pour cette raison que nous avons choisi de prendre comme sujet "Le triangle des Bermudes" notre problèmatique est: "Le triangle des Bermudes, un mythe du XXème siècle?". En fait nous allons essayer de montrer que le mythe du triangle des Bermudes est un des seuls mythes que la science n'a pas réussi démentir et que au contraire certaines personnes se servent de la science pour essayer d'approuver le mythe. Il me faut donc plusieurs choses :
    1°) Tout les documents qui traitent de l'aspect historique de ce mythe (Qui l'a créer? quand? à quand est ce que les disparitions remontent?).
    2°) Ceux qui relèvent des hypothèses scientifiques (magnétisme, hydrates de méthane, climat, grains blancs)